[08] [golf one] golf 1 1.6 d
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
[08] [golf one] golf 1 1.6 d
bonjours je vous présente ma ptite one diesel futur 1.9td
- jettaoldschool
- Modérateur
tient tes la toi
bin alors,elle sont ou les photos?

bin alors,elle sont ou les photos?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
j'ai pas de photo interressante a mettre pour le moment mais je peut vous dire que sa a avancé sérieusement crémaillière changé rotule de suspension aussi lundi je commande mes corps filtées le bloc moteur est a poil (1.9 turbo diesel) j'ai réussi a extraire la vis cassé dans le vilbrequin le bloc moteur part en rectif ,mais je doit attendre pour la culasse bourgeois moteur est en vacance jusqu'au 23 aout sinon pochette de joint complète ,courroi de distri ,joint de culasse déjà a la maison. pompe a injection : tete hydrolique de 11mm came de levé de 3mm ,lda modifié . injecteur taré a 180 bars.
-
- Golfiste apprenti
salut, pour avoir monté un 1.9td dans une jetta2 1.6td, et un 1.6td intercooler dans un transporter, un conseil, monte toi un 1.6td intercooler 80cv dans ta golf, plus péchu à bas régime, le 1.9td est coupleux c'est vrai et demande qu'a monté dans les tours, mais consomme facile 1/2 litre de plus aux cents, il est idéal dans les golf 2 ou transporteur pour tiré de la charge ou remorque, alors que l'intercooler est vraiment homogène et fiable, et comme le 1.9 monte sans rechigné dans les tours, bonne continuation.
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
le but d'un diesel est justement de ne pas trop monter dans les tours (4000 max ) mais avec un taux de compression augmenté a 26:1 et une pompe a injection modifié tu a un couple de camion a bas régime et plus besoin de mettre tes rapport a la limite du rouge avec un ptit turbo style k16 qui mouline bien tu charge déjà a bas régime c'est le but .j'ai horreur des moteurs que t'est obligé de faire gueuler pour que sa pousse .en plus je suis pas un violent au volant j'aime bien les moteur souple quand t'appui sa part pas besoin de rétrograder a chaque faut plat.et question conso sa reste a voir une voiture si tu a le pied lourd tu consome
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
aujourd'hui culasse récupéré de rectifiation chez bourgeois moteur dans ma lancé j'ai démonté les soupapes néttoyé et passé sur la perçeuse a colonne avec de la paille de fer résultat terrible mais je me suis pas arrèté la d'ailleur vlà seulement que j'arrète j'ai roder mes soupapes a la pate a roder .etchangement des joint de queue de soupape plus que les ressort a remettre et la culasse sera prete pour le remontage
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
le bloc est parti en rectification et déglaçage des cylindres j'espère qu'ils vont faire sa bien sinon je me suis amusé aussi a repercer les passages d'eau de mon joint culasse neuf en prenant l'ancien comme repère sa change l'eau circulera mieu dans la culasse sa ne peut faire que du bien pour ceux que sa interresse j'ai utilisé une lime ronde de 4 mm pour affutage de chaine de tronçonneuse sa va très bien
- jettaoldschool
- Modérateur
oui mais toujours pas de photosmike08 a écrit :sa devient bon

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti
- mélin ludovic
- Golfiste apprenti