
[67][Golf 1] ma golf gti 1800 +... 2.0L 16V TURBO
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- GG
- Golfiste motivé
- Messages : 1309
- Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
- Localisation : Prés de RENNES
- Contact :
Marche pas la photo !16vweber a écrit :bon allez on va passez au plus important ........ le moteur !!
alors c'est un g60 preparez rs
- regulateur d'essence de porsche 944 turbo
- injecteur s2
- compresseur preparez "RS"
- poulie de 68
- radiateur d'air en facade de sprinter
- arbre a cams schrick
- volant moteur allegez
- embrayage 6 patin metal fritté
- boite courte a tringlerie (je regardera pour la ref pour savoir de quel voiture !)
- faisceau d'allumage silicone
- gestion d'origine reglez au banc
pour les chiffre la voiture est passez au banc pour le reglage mais avec une poulie d'origine et une sortie d'echappement d'origine !!!!!
resultat 220.3 ps a 0.750gr de pression
depuis une poulie de 68 a été montez dessus et la ligne va etre changez part mes soins part du gr.a donc devrai y avoir un peut plus de chevaux !!![]()
et une fois tout sa fais je la referai reglez au banc pour un reglage optimal !!!
a savoir que d'apres les dire de l'ancien proprio elle est devant une m3 e46 jusqua 200km/h , devant une m5 e39 v8 jusqua 180 km/h , il etait devant pas mal de 16vg , de fiat 20v turbo etc .........
a voir ......
sinon les plaquette de frein sont des mintex 1155 et il y a aussi toute les durite de frein avia !!
il y a aussi une barre anti rapprochement iresa inferieur qui est tres rare (maintient de la boite si je dit pas de betise !) , une superieur aussi .
voila pour le moment !
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1638
- Inscription : lundi 10 octobre 2005, 21:00
- Localisation : romainville
a super cette one je la connais tres tres bien
nivo perf c'est vraiment pas mal les chv
et pour repondre a mon pote torreto il a une boite tres tres courte decu si je me trompe pas donc il pointe pas tant que sa
moi avec la miene j'etait cote cote avec un m3 3.2 jusqu'a 210 220 met je lui mettai 3/4 caisse contre du s3 stock je lui mettait impeut severe
change la boite la ligne la poulie et apret ta vraiment bocoup de watt moi j'avai l'avantage d'avoir bocoup de couple car ma culasse etait raboter
pour info j'ai une one g60 aussi qui etait bien connu a lc ou vm les mk2 vr6 et mk1 vr6 sans rappel encore mdr
bon courage pour la suite

nivo perf c'est vraiment pas mal les chv
et pour repondre a mon pote torreto il a une boite tres tres courte decu si je me trompe pas donc il pointe pas tant que sa
moi avec la miene j'etait cote cote avec un m3 3.2 jusqu'a 210 220 met je lui mettai 3/4 caisse contre du s3 stock je lui mettait impeut severe
change la boite la ligne la poulie et apret ta vraiment bocoup de watt moi j'avai l'avantage d'avoir bocoup de couple car ma culasse etait raboter
pour info j'ai une one g60 aussi qui etait bien connu a lc ou vm les mk2 vr6 et mk1 vr6 sans rappel encore mdr
bon courage pour la suite


- vianey
- Golfiste apprenti
- Messages : 89
- Inscription : mercredi 13 août 2008, 17:58
- Localisation : l'isle adam
por repondre a GG oui elle avais bien des jante porsche mais pas les c2 et pour jujug60 la poulie et ligne sont deja decu golf vr6 one ou m3 loin derierre jusqua 200 pour la m3 apres merci la boite courte et vu les qualite des voiture de weber16v la petite one passe dans de tres tres bonne mains car ce mec es tres fort et cool