Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Les photos de ses nouvelles jantes des Borbet Type A 7.5x16 à l'avant et 9x16 à l'arrière avec déport poli....que j'ai toute suite fait repeindre en noir...
Dernière modification par missgolf68 le vendredi 13 août 2010, 12:34, modifié 1 fois.
ouhh sa me fait peine de la voir comme sa...........toute démonter et tout juste commencer à être poncer.......mais c'est pour la bonne cause, nouvelle peinture en vue car la carrosserie n'est pas en super état mais elle est seine pas de rouille en vue
Voila un joint de vitre tout droit sortie de chez vw....et sincèrement c'est vraiment pas donner pour ce que s'est! je change pour le moment celui qui est le plus abimer les autres attendrons....si jamais quelqu'un sait où je peux en trouver moins chère je suis preneur pour l'info...
merci les mecs!!! oui j'ai beaucoup hésiter avec les jantes porsche mais je préfère avoir du déport....je suis contente de mon investissement..du courage j'en ai et je commence à avoir l'habitude ces déjà mon 2ème projet mais mon 1er en German look...
De toutes nouvelles serrure car les anciennes étaient en mauvaise état et changement du neiman en même temps car je n'ai reçu qu'une seul clé avec ma voiture et on ne sais jamais............