Tu parles de quel organe ?SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime!![]()
![]()
Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?!![]()
[35][Golf 1] MK1 16VG60 by GG
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- white golf tdi
- Golfiste acharné
- Messages : 2453
- Inscription : mardi 31 mars 2009, 07:50
- Localisation : le puy en velay
je rêve de faire une voiture aussi belle un jour...
c'est trop beaux quand c'est neuf....


c'est trop beaux quand c'est neuf....
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 93
- Inscription : lundi 19 octobre 2009, 19:18
- Localisation : ussel
-
- Golfiste acharné
- Messages : 3169
- Inscription : vendredi 17 novembre 2006, 20:13
- Localisation : maubeuge
je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accelGG a écrit :Tu parles de quel organe ?SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime!![]()
![]()
Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?!![]()

sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
T ' inquiète la friteuse , connaissant GG il a fait en sorte que rien ne touchethilou a écrit :je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accelGG a écrit :Tu parles de quel organe ?SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime!![]()
![]()
Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?!![]()
sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!

- crazy shark
- Nouveau Golfiste
- Messages : 41
- Inscription : dimanche 13 juin 2010, 14:25
- Localisation : bastia
- SebR32
- Maitre Golfiste
- Messages : 13062
- Inscription : dimanche 29 janvier 2006, 21:18
- Localisation : TOULOUSE
oui, exactementthilou a écrit :je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accelGG a écrit :Tu parles de quel organe ?SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime!![]()
![]()
Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?!![]()


- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
Tu te mets a etre parano pour les autres grande crepe ?SebR32 a écrit :oui, exactementthilou a écrit :je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accelGG a écrit :Tu parles de quel organe ?SebR32 a écrit :une fois de plus le jeu est minime!![]()
![]()
Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?!![]()

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Regarde ma réponse plus haut

- denisse
- Golfiste motivé
- Messages : 1608
- Inscription : mercredi 20 juin 2007, 17:20
- Localisation : PRIVAS
superbe taff GG



MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
- GG
- Golfiste motivé
- Messages : 1309
- Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
- Localisation : Prés de RENNES
- Contact :
J'étais en train de bosser sur la modification de la durite superieur, qui est trop courte, et je me suis aperçu qu'une fois en place, ça touchait le support de ventilo ......... et moi j'aime pas quand ça touche

Voici donc le ventilo à installer, c'est un SPAL aspirant.


J'ai donc étudier le montage sur le radiateur. N'étant pas fana des kits disponibles permettant de le fixer en passant à travers le faisceau de refroidissement, j'ai décidé de faire un montage perso.
J'ai donc commencé par faire les pattes de fixation aprés avoir conçu un patron.






Voici donc le ventilo à installer, c'est un SPAL aspirant.


J'ai donc étudier le montage sur le radiateur. N'étant pas fana des kits disponibles permettant de le fixer en passant à travers le faisceau de refroidissement, j'ai décidé de faire un montage perso.
J'ai donc commencé par faire les pattes de fixation aprés avoir conçu un patron.




- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
GG a écrit :J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateurVR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?

Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci

- GG
- Golfiste motivé
- Messages : 1309
- Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
- Localisation : Prés de RENNES
- Contact :
Hubert n'en a rien à faire du marché français ....... trop pauvre.VR6 EDITION 1 a écrit :GG a écrit :J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateurVR6 EDITION 1 a écrit :Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?![]()
Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci
Quand je veux du matos, j'achete direct sur sa boutique ebay allemagne ....... ou je passe par un pote français qui est souvent chez lui.