[golf 3 S] Monter un système de vitres électriques.

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Est ce un bon materiel qui est vendu ?

oui
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 3 S] Monter un système de vitres électriques.

Message par le-golfiste-picard »

Bonjour, je cherche à installer un système de vitres électriques sur ma golf 3, (non cabriolet), c'est une 3 portes, sans options, étant jeune permis je ne disposait pas d'une fortune extraordinaire lors de l'achat ;), je précise ces informations car sur le site ou je compte acheter le système ils imposent des modèles, donc voici l'article que je compte acheter, pour lavant gauche et l avant droit , http://www.pieceauto-discount.com/index ... ce=2402763. Quand je vois le prix ou il est vendu je me demande vraiment si c est une bonne affaire ou si c est un materiel de mauvaise qualité :-/ , donc je voulais savoir ce que vous en penser mais surtout comment puis je l instaler ? Je sais démonter des garnitures de portes, ce qui est indispensable pour le début je présume ;) donc après je suis completement largué pour les démarches à faire pour le montage, pouvez vous m'aider ? merci d'avoir pris le temp de lire B-)
à vos clavier =D>
Dernière modification par le-golfiste-picard le dimanche 08 août 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Image
tuningseb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par tuningseb »

Salut,

Je veux bien t'aider j'ai installé les miennes je n'avait pas l'option :-O
moi j'ai étés acheter le system des vitre éléctrique a la casse pour les 2 moteur et cablage de porte j'avais payer 100€ mais ou moin sais de l'origine :D
si tu viendrais a installé ceux d'origine je suis la pour t'aider avec plaisir =;
Les autre model je serais pas te dire comment faire.

Bonne soirée
le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par le-golfiste-picard »

ba je vais essayer de trouver sa et je te tiens au courant =;
Image
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par SebR32 »

:titre: