[35][Golf 1] MK1 16VG60 by GG

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Pose de la partie basse de la pipe d'admission de SCIROCCO 16S ..... et montage des sièges d'injecteur.


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4081
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 18:45
Localisation : tourlaville

Message par MeuWaa »

p*tin il va être magnifique ce projet =D>

de superbe photo ça donne envie ;)
Avatar de l’utilisateur
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2228
Inscription : mercredi 01 août 2007, 11:57
Localisation : un peu partout

Message par steve95GOLF »

c'est clair que ça donne envie ! encore de belle chose de faites gg tu déchire !!! ;)
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3155
Inscription : mercredi 23 juin 2010, 12:55
Localisation : TROYES

Message par GOLFISTE1 »

Trés bon boulot =P~
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Le poumon du projet ........ le compresseur.


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Le compresseur étant monté, je dois le raccorder à l'échangeur.

Pour ce faire, je vais utiliser un kit acheté en allemagne + une sortie de compresseur de GOLF RALLYE et sa plaque joint.



Image


On retaille la durite qui se fixe sur l'échangeur afin que le kit ne frotte pas sur le support de compresseur.


Image


La pose.


Image

Image

Image

Image
Flo.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 69
Inscription : lundi 05 avril 2010, 10:22
Localisation : DTC

Message par Flo. »

magnifique !

bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 477
Inscription : mercredi 11 octobre 2006, 12:43
Localisation : pontchateau

Message par npicot »

j'adore les mecs qui font un travail aussi minutieux,encore bravo
Avatar de l’utilisateur
jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2377
Inscription : dimanche 02 septembre 2007, 09:36
Localisation : idf

Message par jeromeg »

slt magnifique bonne continuation ;)
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Avatar de l’utilisateur
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13062
Inscription : dimanche 29 janvier 2006, 21:18
Localisation : TOULOUSE

Message par SebR32 »

elle passe au poile de couille prés cette durite! O:-) :D

En tous cas, encore du beau taf :-B
Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Merci les gars B-)
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Au tour de l'alternateur.

C'est une affectation pour GOLF 16S type KR (échange standart) en 65A que j'ai équipé d'une poulie de GOLF G60.

Image

Image

Image


Une vue sur le kit support spécifique 16G.

Image


Une fois installé ...... il suffit juste de bien aligner à la poulie au reste du cheminement de la courroie 6PK.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

En attendant de recevoir la courroie de compresseur qui est en commande, je prépare et restaure la partie refroidissement.

Je vais monter un radiateur de GOLF G60 ainsi que son support de ventilateur et son ventilateur 2 vitesses.

Image

Image

Image


L'implantation du complet étant positioné de manière différente sur les MK2, je me vois dans l'obligation de modifier la tôle support de ventilateur qui ne passe pas du fait de l'escargot en sortie de compresseur.

Pour remédier à cela, je pratique une découpe dans le support.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Modification faite, je prépare l'installation en réalisant des pattes sur mesure pour fixer le radiateur à la traverse avant.

Prise de mesure et mise en forme .........


Image

Image

Image

Image


Voici le complet à sa place .....


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13062
Inscription : dimanche 29 janvier 2006, 21:18
Localisation : TOULOUSE

Message par SebR32 »

une fois de plus le jeu est minime! o_O /?)

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! :-/ [-X
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »