[Transporter 4] Quel moteur pour remplacer 1.9TD ?
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
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- Golfiste apprenti
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- Localisation : Saint Denis
merci geronimo pour tes plans!
je sais que le message a 6 mois mais sa interesse toujour du monde alors je continu!
les trous sont prés percer pour les suport moteur il sufit d'agrandire avec un foret de 8,5 et apres de taroder a 9 je crois!
c'est quoi c'ette histoire de joint de culbuteur?????
je roule avec un t4 dans lequel j'ai mi un moteur de golf et il roule nickel,ok c'est un atmosphèrique mais je vois pas trop le problème!
pour le refroidisement comme je l'ai déja marquer plus haut il faut repercer la culasse en au a droite de la sonde d'huile il y a un repaire!c'est un peut technique mais sa ce fait!si quelqu'un a besoin j'expliquerai! mème cher volksvagen il savait pas mais bon il font pas ce genre de chose dans les garage!
pour info j'ai appeler l'atelier de vw agen et le chef ma dit que d'aprés lui n'importe qu'elle moteur aaz fera l'affaire mème les tdi a condition de changer la pompe pour une basique!
aller bon courage les mècanos
je sais que le message a 6 mois mais sa interesse toujour du monde alors je continu!
les trous sont prés percer pour les suport moteur il sufit d'agrandire avec un foret de 8,5 et apres de taroder a 9 je crois!
c'est quoi c'ette histoire de joint de culbuteur?????
je roule avec un t4 dans lequel j'ai mi un moteur de golf et il roule nickel,ok c'est un atmosphèrique mais je vois pas trop le problème!
pour le refroidisement comme je l'ai déja marquer plus haut il faut repercer la culasse en au a droite de la sonde d'huile il y a un repaire!c'est un peut technique mais sa ce fait!si quelqu'un a besoin j'expliquerai! mème cher volksvagen il savait pas mais bon il font pas ce genre de chose dans les garage!
pour info j'ai appeler l'atelier de vw agen et le chef ma dit que d'aprés lui n'importe qu'elle moteur aaz fera l'affaire mème les tdi a condition de changer la pompe pour une basique!
aller bon courage les mècanos

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- Golfiste apprenti
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il faut agrandir les trous qui sont sur le bloque coté distribution en haut!c'est pour le suport moteur...
quand a la durite d'eau je conseil pas de fair comme sa car le moteur et légèrement pencher en arrière et du coup tu risque de formé une poche d'air et de chauffer ta culasse !
j'ai essayer comme tu a dit et j'ai prit la température avec un termo laser a la culasse
attention la chauffe!
c'est pas trés dur de repercer la culasse et c'est sur aprés qu'il y a plus de soucis
voila
quand a la durite d'eau je conseil pas de fair comme sa car le moteur et légèrement pencher en arrière et du coup tu risque de formé une poche d'air et de chauffer ta culasse !
j'ai essayer comme tu a dit et j'ai prit la température avec un termo laser a la culasse

c'est pas trés dur de repercer la culasse et c'est sur aprés qu'il y a plus de soucis
voila
