[toutes] Problème voyant de dépollution allumé

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

13will13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[toutes] Problème voyant de dépollution allumé

Message par 13will13 »

Bonsoir à tous,
voilà ma Golf VI vient de passer les 22 200km sans encombre et là,depuis hier, j'ai le voyant de dépollution qui est allumé..Après recherche sur internet cela pourrait provenir d'une sonde Lambda HS ou peut être d'une durite vrillée
J'aurai besoin de vos conseils ou expériences si cela est déjà arrivé à quelqu'un
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Au fait j'ai RDV jeudi prochain chez VW pour ce souci et jespere que la garantie prendra tout en charge...

Titre édité par Bart GTI
tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tyrann »

On ouvre son manuel et on lit qu'il faut rouler pendant 15minutes à 3000trs/min O:-)
Image
13will13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par 13will13 »

Merci Tyrann je sais lire un manuel..Si j'ai posté c'est que j'avais déjà effectué cette manip sans succès. Après passage au concessionnaire il s'agissait d'une sonde lambda defectueuse = prise en charge à 100% vu que le vehicule est sous garanti.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Matou »

j'ai eu identiquement le m^me probléme il y a 1 moi à un peu moins de 30000km. prise en charge garantie
desix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: [toutes] Problème voyant de dépollution allumé

Message par desix »

13will13 a écrit :Bonsoir à tous,
voilà ma Golf VI vient de passer les 22 200km sans encombre et là,depuis hier, j'ai le voyant de dépollution qui est allumé..Après recherche sur internet cela pourrait provenir d'une sonde Lambda HS ou peut être d'une durite vrillée
J'aurai besoin de vos conseils ou expériences si cela est déjà arrivé à quelqu'un
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Au fait j'ai RDV jeudi prochain chez VW pour ce souci et jespere que la garantie prendra tout en charge...

Titre édité par Bart GTI
Même chose pour moi aujourd'hui, RV demain chez VW
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 6 et dérivés »