salut je suis nouveau sur le forum je le connaiser pas mais c'est cool car je vois que je suis pas seul a bidouiller!
alors je viens de monter un moteur de golf atmosférique dans un t4 et les galère sont:
changer carter d'huile et la crépine
la mise al'aire du moteur n'est pas la mème du coup il faut percer la culasse a un endrois précis pur y maitre un vis creuse qui est relier au bocale
il faut repercer les trous de fixacion de la patte moteur et refair un filtage!
changer toute les sortis d'eau
pour avoir la joge d'huile il fait repercer le bloque sur l'arrière et condanner le trous avant ou pas!
changer l'embréyage
je crois que c'est tous!
une fois qu'on le sais c'est pas dur seulement moi je m'en suis rendu compte moteur en place du coup j'en ai fait la moitier comme sa et je vous le déconseil!
je sais que le message parler de 1L9turbo mais il y a beaucoup de chose en commun!
si quelqu'un la fait j'aimerai savoir car y a t'il un problème de gestion moteur! en gros c'est quon qui commande la pompe! electro ou méca?
merci d'avance
