[polo 6n2] moteur se coupe en roulant !

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...) hors golf et coupés

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volkswagen

Message par volkswagen »

non aucun autre garage possible, et puis c'est pas plus mal si j'arrive à trouver le problème avant ;)
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ayrton19
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Message par ayrton19 »

C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant L-)

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves :D
Tell
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Message par Tell »

est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage
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resideur
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Message par resideur »

j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit ;)

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! :P
la golf:mon choix,ma passion
volkswagen

Message par volkswagen »

Tell a écrit :est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage
oui je l'avais deja fait, aucun soucis de ce coté, c'st pas qu'elle cale la mienne mais que le moteur se coupe, meme en pleine accel !
volkswagen

Message par volkswagen »

resideur a écrit :j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit ;)

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! :P
je vais voir de ce coté la, merci de l'info
volkswagen

Message par volkswagen »

ayrton19 a écrit :C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant L-)

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves :D
le débimètre ? c'est pas que sur les gazoil ça ?
volkswagen

Message par volkswagen »

titine est chez vw, je vous tiens au jus du diag

sinon je pensais fortement au relais de pompe à essence

verra bien :(
volkswagen

Message par volkswagen »

diagnostic de vw : pompe à essence défectueuse !

je suis septique !

une pompe à essence soit elle fonctionne soit elle fonctionne pas non ????
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