[golf 2 gti] probleme moteur

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le-golfiste25
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[golf 2 gti] probleme moteur

Message par le-golfiste25 »

bonjour amis golfiste


voila donc mon probleme
apres avoir remonter mon moteur celui-ci demarre au quart de tour mais calle au bout de meme pas 5 seconde et si je met le pied a fond sur l'accelerateur elle ne monte pas du tous en régime
de quoi vient le probleme???

merci de vos reponse
ted_180789
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Message par ted_180789 »

callage distrib
pompe a essence
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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Message par le-golfiste25 »

et ca serait la qu'elle de pompe a essence?
et ca viendrait de ca qu'elle monte pas en régime quand j'accelere??
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kr-edition
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.

Message par kr-edition »

salut tu as peut être inversé le faisceau de bougie
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
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jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
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UberMario
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Message par UberMario »

Salut ! Regarde bien tes durites de dépression, et le débimetre, c'est la merde parfois avec ces trucs...

Pour la pompe a essence, tu l'entends tourner quand tu met le contact?
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Message par le-golfiste25 »

nan nan les bougies sont bien mise
et le debimetre il ce trouve ou? et je vérifie comment?
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Message par le-golfiste25 »

j'aimerais bien savoir quand meme pourquoi elle ne monte pas en régime quand j'accelere ?
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corrado076
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Message par corrado076 »

salut

pour moi c est dus a un manque de pression d essence
j ai l impression que ton moteur est obliger d aspirer l essence.

donc regarde si ta pompe sous la voiture fonctionne bien.
car c est elle qui fait ta pression.

voila A++
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Message par le-golfiste25 »

salut

d'accord mais pourtant je l'entend tourner quand je met le contact
enfaite elle donnerais pas assez de pression pour faire tenir la voiture en marche et du coup quand je veut acceleré ca ne repond pa et elle calle
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corrado076
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Message par corrado076 »

c est exactement ça

mais pour savoir si elle marche essaie de debrancher la pompe du reservoir

et si tu entend quand meme un "zzzzzzzzzz" c est que celle sous la voiture fonctionne

mais apres elle peux marcher et ne pas donner assez de pression

il faudrait que tu monte un mano de pression pour etre sur.

voila A++
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Message par le-golfiste25 »

ok ok je ne s'avais pas que la pompe a essence pouvait jouer autant la dessus et j'aimerais bien

qu'elle redémarre car il y a une exposition VW la ou j'habite dans 20 jours alors j'aimerais bien y

allez sans la tracté lol

@++
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Message par le-golfiste25 »

j'ai regarder pour un pompe a essence sur mécatechnic
mais c'est marqué pompe nue sans filtre ca veut dir qu'il faut que je reprenne celui de mon ancienne
pompe?
sinon il y en a une autre mais je sai pas si il y a le filtre ou quoi je pense vu qu'elle es un peut plus cher
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Message par corrado076 »

oui tu reprend le tiens s il n est pas trop vieux ou sinon tu en reprend un neuf

et pour l autre si elle est plus chere je pense que le filtre est avec mais ce n est pas sur donc appelle-les ou envoies-leur un mail pour etre sur.
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Message par UberMario »

Si tu l'entends tourner et qu'elle ne fait pas de bruit anormal, c'est pas elle la fautive !

Ton débimetre c'est la "chose" qui est posée sur ta boite a air ! Si elle tient le ralenti mais calle lorsque tu gaze, ca vient probablement de lui ou d'une durite de depression !
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Message par le-golfiste25 »

le débimetre c'est la ou il y a tous mes cable d'injecteur enfaite.
ok ok ben je vai regarder ca ce soir pour la pompe a essence
et pour savoir si le débimetre fonctionne bien faut que je regarde si l'essence arrive bien et repart
bien de patout
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