ma golf vr6 en panne
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
ma golf vr6 en panne
alors voila jai une panne sur ma golf vr6 de 92 lallumage ne ce fait pas au bon moment lallumage ce fait au premier tour de cles mais pas quand je lance le moteur ces vraiment pas normale je voudrai savoir dou ca vient je conner pas tro lelectronic cette golf je les acheter avec le moteur casser donc je les changer jai mis un moteur avec allumage electronic donc jai changer le faisceau moteur avec calculo ect et ca ne vouler pas demarer car lallumage ne ce fesai pas au bon moment donc je me suis dit que cetait pas bon car a la base ces une golf de 92 donc allumage a rupteur donc jai remis mon faisceau dorigine dedans avec un moteur de 92 donc a rupteur ai ca me fait toujour la meme chose lallumage ne ce fait pas au bon moment il ce fait au premier tour de cles mais pas quand je lance le moteur la rien pas dallumage donc je voudrai savoir votre avis ca peut venir de quoid ?????????? merci davance pour vos avis ......julien......
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
ok je vais voir ca une question jai une autre golf pour pieces justement et jai voulu le demonter le neimane mais jarrive pas a lenlever je vouler le metre sur ma golf en panne pour voir ci ca venai de ca mai je vais regarder ce que tu ma dit je te tien au courant merci
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
ces clair ces dur pour le virer le neimane franchement car il ya une grosse bague avec un resort qui le tien ces vraiment bisard !!!!! mais bon je vais me metre dessus demain.. pas mal de gen mon dit ca que ca pouver venir du neime on va voir ca !!!!! merci
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
bon je vien de changer le neimane et ces toujour la meme chose donc ca ne vien pas de ca... il me faudrai la fiche technique du faisceau de tableau de bord ou ci vous avez une idee dou ca peut venir laisser des mess merci les golfistes
- corrado076
- Golfiste expérimenté
salut
tu peux essayer de tester ta masse entre ta batterie et ton moteur
car si ta masse est pas bonne tu as un manque de courant et ton demarreur pompe tout ce qui fait que tu n a plus de jus pour l allumage.
mais je ne suis pas mecano et je me trompe peut etre. (surement d ailleurs)
voila A++
tu peux essayer de tester ta masse entre ta batterie et ton moteur
car si ta masse est pas bonne tu as un manque de courant et ton demarreur pompe tout ce qui fait que tu n a plus de jus pour l allumage.
mais je ne suis pas mecano et je me trompe peut etre. (surement d ailleurs)

voila A++
vw un jour, vw toujours
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
ba le truc ces que jai de lallumage mais pas au bon moment ces ca le truc pas normale au premier tour de cles la ca me fait une eteincelle mais des que je lance le moteur la plus dallumage bisar bisar
- corrado076
- Golfiste expérimenté
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
oui je penser a ca moi aussi le calculo mais je les changer ai ca fait toujour la meme chose !!!!! mais ces surment un truc qui fait que ca le met en securiter ou un truc comme ca je ces vraiment pas de quoid ca peut venir cette galere