[golf1 1800dx] probleme de demarrage sur 1800dx
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf1 1800dx] probleme de demarrage sur 1800dx
salut
voila j'ai un probleme de demarrage elle a du mal a demarrer a froid et a chaud ensuite quand j'attends 15min
j'ai changer tete d'allumeur, doigt, bougie, le k-jet est nickel
est ce que cela pourrai provenir de l'accumulateur?
sinon d'ou?
merci par avance pour vos reponses
voila j'ai un probleme de demarrage elle a du mal a demarrer a froid et a chaud ensuite quand j'attends 15min
j'ai changer tete d'allumeur, doigt, bougie, le k-jet est nickel
est ce que cela pourrai provenir de l'accumulateur?
sinon d'ou?
merci par avance pour vos reponses
Dernière modification par olivier93 le mercredi 28 juillet 2010, 06:53, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
nouvel essai aujourd'hui
elle a a peu pres bien demarrer a froid et la galere a chaud
par contre si je coince une cle de3mm dans la vis de richesse et que je souleve le plateau elle demarre bien
ensuite je l'eteind et elle redemarre nickel par contre si j'attends en 20min et 30min elle ne veut plus rien savoir par contre en soulevant le plateau elle demarre
alors serait il possible que ce soit l'accumulateur?
elle a a peu pres bien demarrer a froid et la galere a chaud
par contre si je coince une cle de3mm dans la vis de richesse et que je souleve le plateau elle demarre bien
ensuite je l'eteind et elle redemarre nickel par contre si j'attends en 20min et 30min elle ne veut plus rien savoir par contre en soulevant le plateau elle demarre
alors serait il possible que ce soit l'accumulateur?
-
- Golfiste apprenti
up
j'ai toujours mon probleme de demarrage il faut que je leve tres legerement le plateau sonde pour qu'elle demarre a froid
sinon a chaud elle me fait comme si je n'avait plus de batterie ou que le moteur force mais je leve legerement le plateau sonde avec un coup de clé en meme temps et elle demarre au quart de tour
help me!!!!!!!!!!
j'ai toujours mon probleme de demarrage il faut que je leve tres legerement le plateau sonde pour qu'elle demarre a froid
sinon a chaud elle me fait comme si je n'avait plus de batterie ou que le moteur force mais je leve legerement le plateau sonde avec un coup de clé en meme temps et elle demarre au quart de tour
help me!!!!!!!!!!
- gtione02100
- Golfiste expérimenté