[mk3 vrk ] en cour de démontage...photos histoire de dire
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
c'est claire que je suis deg et que je suis pas patiens, mais etant seul depuis peu, il galere un peu mais bon dans ses moments là, on a pas trop le choix que d'attendre.
PS: petite news, je vais recuperer fin de semaine une one gti 1800 de 83 en pas trop mauvaise etat ( un peu de rouille, mais pas perforante, juste la couleur lol) roule tres tres bien pour son age et ses kilometres
PS: petite news, je vais recuperer fin de semaine une one gti 1800 de 83 en pas trop mauvaise etat ( un peu de rouille, mais pas perforante, juste la couleur lol) roule tres tres bien pour son age et ses kilometres

les vw ,une vrais passion
- ATILLA 95
- Golfiste motivé
Alors la gestion et le kit avec les injecteurs est donner sur le papier a 280, après si j'ai 260 fiable au roues, c'est déjà pas mal. Je vais rouler un peu comme ça avec mes 6 psi et 400 grs et puis par la suite descendre en diamètre de poulie pour gagner en psi.
Par la suite un passage au banc pour la curiosité de tout le monde et pour moi aussi LOL
Par la suite un passage au banc pour la curiosité de tout le monde et pour moi aussi LOL
les vw ,une vrais passion