[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
Salut ok, Ben je ne vois pas essayer de ressortir le bout de vis qui reste et puis sur un moteur de 396000 bornes. Je pense que je vais en remettre un dedans, si j'en trouve un a un prix et un kilométrage correct, ce qui n'est pas simple!!!!
Merci pour ton aide en tout cas et mecabarbar aussi biensur
Merci pour ton aide en tout cas et mecabarbar aussi biensur
-
- Golfiste apprenti
Bonsoir à tous, voilà donc je reviens avec des nouvelles pas très bonnes. J'ai changé le vilo, la voiture démarre très bien mais le témoin d'huile s'allume. J'ai donc changé la pompe à huile et maintenant le témoin s'allume quand elle arrive à température. Si j'accélère, il s'éteind. Mon filtre à huile est neuf et je pense que mes poussoirs sont HS car elle claque. Que dois-je faire? Apparement, on ne peut pas voir la pression d'huile avec vagcom, je n'ai aucun code défaut. Merci
-
- Golfiste apprenti
Salut résideur, non jen'ai pas changé mes sondes. Ce qui est bizarre c'est que le témoin s'allume une fois qu'elle est chaude. En plus elle claque (même à froid): poussoirs, coussinets???? Donc j'ai bien pensé aux sondes mais comme elle claque je me dis que j'ai bien un problème graissage mais lequel??????
Merci
Merci
Dernière modification par tdi35 le lundi 26 juillet 2010, 19:48, modifié 1 fois.