[golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu)

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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mattg113
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[golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu)

Message par mattg113 »

bonjour
sur ma 16s même quand le moteur est chaud il reste à 1500tr/min ,la vis de ralenti est au mini,est ce qu'une sonde peu faire ça ?
merci pour votre aide
Dernière modification par mattg113 le dimanche 05 septembre 2010, 09:50, modifié 1 fois.
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corrado076
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Message par corrado076 »

salut

sonde de temperature

mais sur un 16s ou est-ce qu'elle se trouve :-/ :-/ :-/

tres bonne question

voila A++
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DiDi97293
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Message par DiDi97293 »

Regarde ton réglage co ou allumeur sa peux provenir de cela
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Message par mattg113 »

un allumeur un peu decalé peu pvrovoquer un ralenti elevé ,en plus elle fume pas du tout
merci
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ralf87
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Message par ralf87 »

je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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papymotorsport
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Message par papymotorsport »

ralf87 a écrit :je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti
cest le contraire
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ralf87
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Message par ralf87 »

a desoler autant pour moi alors =))
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
mattg113
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Message par mattg113 »

beaucoup me disent sonde d'eau je vais la changer on verra
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corrado076
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Message par corrado076 »

salut

oui c est surement ta sonde de temperature d eau qui n envoie plus l info que ton moteur est chaud donc ton moteur reste en starter auto.

voila A++
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mattg113
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Message par mattg113 »

c'est la quelle elle est ou cette sonde?? @-)
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Message par style-vw »

Salut,

C'est pas une sonde qui commande le tirroir d'air addtionnel sur un KR normalement
Régarde si le tirroir d'air additionnel se ferme bien à chaud.

Cordialement.
++
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Message par mattg113 »

c'est au niveau du plateau ?
je vais regarder merci
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bart57
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Message par bart57 »

Salut

Sur les KR il n'y a pas de tiroir d'air additionnel mais un stabilisateur de ralentit, il se trouve à droite du collecteur d'admission, tu peut le démonter et le nettoyer ça peut pas faire de mal.

Je pense plus à une prise d'air, ton problème est arrivée subitement? ou suite à une intervention?
Regarde toute l'admission et pulvérise du start pilot sur tout les points sensibles (jointure du collecteur d'admission, injecteur, , si le régime augmente=prise d'aire.

De plus le ralentit à froid est stabilisé à environ 1100 tr/min et non 1500.

A+
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Message par mattg113 »

alors la voiture n'a pas roulé pendant qq années elle tourne toujours à 1800 t/min quand chaude sinon 1500t/min ,j'ai nettoyé plateau ,rien verifié je n'ai pas vu de pb durites ou prise d'air dans admission ,je vais nettoyé le stabilisateur de ralenti ,sinon à part çà elle tourne bien
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Message par mattg113 »

bon j'ai mi des colliers à toutes les durites d'air nettoyer ,mi du start pilot sur injecteur durite etc et rien pas de prise d'aire je suis perdu
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