Uploaded with ImageShack.us
Dans le détail
Une COX américaine dénommée VW 1200 SALOON
A l'origine c'est un jouet, une voiture de police que j'ai eut étant gamin et qui a subit divers outrages.
Puis je l'ai retrouvé au grenier.Mon père l' a alors peinte en rouge.Les roues elles provienne d'une Porsche 911.Il existe un deuxième exemplaire (identique)de cette voiture dans la maison mais dans un état plus proche de l'épave.Quand à celle ci je compte m'en occuper pour lui donner un aspect plus correct.il s'agit d'une miniature de marque CORGI TOYS (made in Gt Britain)

Un VW 181 également appelé "pescaccia 1600 volkswagen"
encore une miniature qui me vient de mon enfance.Autant que je me souvienne, elle accompagnait un oeuf de paques.Elle aussi a subie quelques outrages.Il s'agit là d'une POLISTIL (made in italy)

une jolie COX verte pastel de fabrication française (solido) dans sa boite.Obtenue grace à un échange.

un petit HS pour vous montrer une GOLF LS au 1/60è que certains possède surement.
La mienne est grise et me vient de mon enfance.Comme les autres elle a subi divers outrages.
C'est une majorette (made in france).Elle a toute sa place dans ma vitrine où elle tracte une remorque porte motos.

soucis du détail jusque dans le coffre

une voiture dont les lignes ne laisse aucun homme (ou femme) insensible.Celle ci a traversé les époques tout en évoluant depuis son apparition il y a presque 50ans, en 1963.
C'est bien la PORSCHE 911.
voici d'abord 2 versions "civilisés"
une CARRERA RS des années 1970 solido à l'époque où celles ci étaient encore made in france

souci du détail pour la ligne d'échappement

Une 911 carrera RS 2.7 de marque SHUCO