Bonsoir a tous,
Voila je vous explique mon problem au plus détailler possible!
Ma MK3 a des coupure moteur (pas contacte) a la réacceleration d'un passage de rapport!

Obligé d'attendre 5min et ces repartie ???

Et bien sur rien de visible au VAG COM. Donc jai fait des remplassement et des nettoyages dans cette ordre la:
- Remplacement du joint cache culbut.[pour entretient rien a voir bien sur!] (VW Neuf)
- Remplacement de la bobine d'allumage plus commande du systeme d'allum. (BERU Neuf)
- Nettoyage de la téte de delco
- Netoyage du monopoint
- Remplacement des 4 bougies d'allum. (NGK Neuf)
- Remplacement de la téte de delco (VW Neuf)
Donc j'an est déduit que niveau allumage cette ok?
Et un jour sa me toc au sito quel coup j'anvoi la main dans les relais et la le relai de la
pompe a essence est bouillant (num: 167)
Donc je remplace par un neuf de VW et rebelote sa rechauffe!!

Et an vérif. mes facture depuit 96 aucun filtre a essence n'apparaît

Donc remplacement iminant et je la redémare elle tourne bocoup mieux mes elle a toujour u des
petit brouttt trés trés legée.
Je par avec, rien a dire et sur le chemin du retoure an font de 4!! COUPURE aussi net qu'avant

Alore je ces pas command testé ma pompe a essence et
j'ai vue sur un forum une histoire de capteur dans le lanceur en dessout du delco

Merci a toute les âmes charitables qui me viendront a l'aide
