[Golf 3] La Golf VR6 de MX Rider 67 Nouvelle ligne p5

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MX Rider 67
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Message par MX Rider 67 »

Voila des photos du new moteur

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Sinon voila ce que je vien de chercher

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Une Vw coccinelle automatic qui appartenais a mon grand père décéder y'a une dizaine d'anner

ça me fait plaisir de l'avoir car je vais la restaurer pour lui car il n'a jamais pu le faire car il devenais trop vieux et surtout , il avais un cancer

Il l'a acheter y'a 20 ans ou plus pour la refaire mais comme dit plus haut , pas le temps donc elle n'a pas démarrer depuis ce temps ni bouger

Le moteur bouffe de l'huile donc une segmentation serais bien vu

La carrosserie est nikel juste deux ou 3 accro et petit tache de rouille mais rien de méchant

Voila
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white golf tdi
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Message par white golf tdi »

respect pour ce que tu fait pour ton grand père O:-) il aurait été fier je pense...

sinon tu peu en dire plus sur le moteur? km? année?
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Message par MX Rider 67 »

Ouai je pence aussi


Le moteur est un obd2 année je sais pas mais c'est exactement le même que l'autre

80 000 km

Pas tourner depuis 2 ans

Je vais changer la distri , l'allumage , l'embrayage

Voila
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Message par white golf tdi »

bon choix tu seras tranquil par contre si il a pas tourné de deux ans doucement au début par précaution... ;;) Q:)
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Message par DiDi97293 »

Pas mal
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Message par crash-master »

sympa ce nouveau berlingo et la cox est :x :x bonne resto et bon courage pour la suite ;)
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Message par resideur »

les seules precautions necessaires sont une lubrification manuelle(surtout les poussoirs),un controle complet et un regime au ralenti au moins pendant 20 min! :P
il a bien corrode quand meme!il etait stocke dehors? :P
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Message par MX Rider 67 »

resideur a écrit :les seules precautions necessaires sont une lubrification manuelle(surtout les poussoirs),un controle complet et un regime au ralenti au moins pendant 20 min! :P
il a bien corrode quand meme!il etait stocke dehors? :P
Salut nn il etais stoker dans un hangar sur une palette mais sans les bougies donc c'est ça qui me fait peur

Sinon le moteur est prêt a être avorter lol reste juste a détacher les cardant et c'est bon
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Message par resideur »

aie en effet si les bougies etaient enlevees,il faut deculasser pour controler l'etat des cylindres,ca a du coller et former une couche pas nette! :(
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Message par crash-master »

ouais y as meme peux etre un risque de gripage des soupapes pas bon ça :(
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Message par resideur »

en tout cas,il est preferable de deculasser pour tout controler! :P
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Message par MX Rider 67 »

Quelque news

Je connais la cause de la casse moteur

Juger par vous mème

Coussiné

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Vilo

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Et une petite de l'ensemble

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ça s'appelle : Couler une bielle

Les deux cousiné étais l'un sur l'autre

Sinon , j'ai démonter pas mal de pièce sur le moteur pour mettre sur le nouveau

Demain je reçois ma commande pour pourvoir avancer

Je récupère la chaine de distri du moteur cassé car elle est neuve
+ aussi , je récupère le volant moteur et le cablage

voilou
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Message par MX Rider 67 »

Salut a tous

Ma vr et fini

Elle roule

J'ai juste a faire réglé le parallélisme

Sinon , elle tourne impec , elle marche beaucoup mieux ( j'ai pas pu tester a fond car je fait un rodage et je dépasse pas 4000rpm )

mais bon , vu que tout le monde sen fout et que personne participe , je me demande quesque je fou encore ici B|

ET si en a qui veulent ce faire chier a savoir toute l'histoire , allez sur le forum vr6 et vous vérais mon topic car j'ai plus envie de tout remettre ici !
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