[1.3ess]question sur adaptation boite et carbu page2
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??
bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage.
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ??
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.
il faudrai que je teste tout sa pour voir
un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ??
merci a tous
bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage.
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ??
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.
il faudrai que je teste tout sa pour voir
un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ??
merci a tous
- ju38
- Golfiste expérimenté
- Messages : 971
- Inscription : mercredi 20 février 2008, 17:11
- Localisation : vers Bourgoin
magnumxr85 a écrit :oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??
bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage. oui
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ?? non elle est en haut de la culasse (ard) actionnée directement par l'aac
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.
il faudrai que je teste tout sa pour voir
un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ?? non et le collecteur du 1.6 ne se monte pas et d'ailleurs le carbu du 1.3 est déja un double corps tu peux essayer des gicleurs plus gros mais je sais pas si ca change grd chose
merci a tous
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
merci de ta reponse
nous avons mit un module d'allumage et hop elle a démarré au quart de tour
même question pour un carbu de 1800 GU sa ne se monterais pas a la place ??il doi bien y avoir un carbu et un collecteur qui se monte sur mon petit MH ??
changé le carbu sans changé le collecteur d'admi peu m'apporté quelque chose ??
nous avons mit un module d'allumage et hop elle a démarré au quart de tour
même question pour un carbu de 1800 GU sa ne se monterais pas a la place ??il doi bien y avoir un carbu et un collecteur qui se monte sur mon petit MH ??
changé le carbu sans changé le collecteur d'admi peu m'apporté quelque chose ??
- Pitus
- Golfiste apprenti
- Messages : 302
- Inscription : lundi 11 septembre 2006, 21:21
- Localisation : Liège
J'en ai eu une de 1300 ( moteur MH)
J'ai essayer de faire une admission directe un peu particulière( c'était vraiment à mes début ^^)
Bon bah j'ai taper une bonne grosse pointe de vitesse sur autoroute une fois et puis j'ai peter ma culasse
Je t'envoye le lien, en espérant que les photos sont toujours hébergée^^
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1679
pour l'échappement tu peux toujours virer la casserole de fin, mettre un 4-2-1 etc, mais énormément de bugdet pour ce que tu vas en faire ^^
pas de lambda=fais ce que tu veux !! hahaha
J'ai essayer de faire une admission directe un peu particulière( c'était vraiment à mes début ^^)
Bon bah j'ai taper une bonne grosse pointe de vitesse sur autoroute une fois et puis j'ai peter ma culasse

Je t'envoye le lien, en espérant que les photos sont toujours hébergée^^
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1679
pour l'échappement tu peux toujours virer la casserole de fin, mettre un 4-2-1 etc, mais énormément de bugdet pour ce que tu vas en faire ^^
pas de lambda=fais ce que tu veux !! hahaha
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
- corrado076
- Golfiste expérimenté
- Messages : 629
- Inscription : jeudi 11 juin 2009, 22:42
- Localisation : montville
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
- corrado076
- Golfiste expérimenté
- Messages : 629
- Inscription : jeudi 11 juin 2009, 22:42
- Localisation : montville
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
salut les gars .
je reposte sur ce topic sa evitera d'en ouvrir un autre.
je suis actuellement en boite 4 comme vous le savez. j'ai une boite type 020 pour un diesel en 5 vitesse
je me demande si sa m'apporterai grand chose de mettre une boite 5 de diesel car je sais que c'est une boite longue. mais les rapport ne serait pas plus court que ceux de la boite 4 ??
et puis peut etre que sa ne se met pas du tout ??
je reposte sur ce topic sa evitera d'en ouvrir un autre.
je suis actuellement en boite 4 comme vous le savez. j'ai une boite type 020 pour un diesel en 5 vitesse
je me demande si sa m'apporterai grand chose de mettre une boite 5 de diesel car je sais que c'est une boite longue. mais les rapport ne serait pas plus court que ceux de la boite 4 ??
et puis peut etre que sa ne se met pas du tout ??
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche
- Tarask972
- Nouveau Golfiste
- Messages : 37
- Inscription : vendredi 11 septembre 2009, 16:42
- Localisation : haute loire
Et si tu mettais une rampe de carbu de moto ?
Sur une polo 1.4 16v sa a l'air de plutot bien marcher
http://www.youtube.com/watch?v=f0cp9C3o ... re=related
Après je sais pas se que sa vaut sur ton 1.3, et il faut faire une pipe d'admission sur mesure.
Sur une polo 1.4 16v sa a l'air de plutot bien marcher
http://www.youtube.com/watch?v=f0cp9C3o ... re=related
Après je sais pas se que sa vaut sur ton 1.3, et il faut faire une pipe d'admission sur mesure.
-
- Golfiste motivé
- Messages : 1102
- Inscription : samedi 06 décembre 2008, 22:04
- Localisation : chauche