[golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage

Message par messi »

bonjour; [-X

:| voila sa fait 1 ans que j'ai ma golf 3 tdi 90 année 95 et pour tout vous dire je n'ai jamais pu la rouler un mois complet,
:( j'avais toujours une panne j'ai changer le relais 109, la sonde de température, refais complet la courroie de distribution, changer le némane, le démarreur, j'ai fait le vidange, j'ai changer le filtre à aire, le filtre à gazoil, le filtre à huile, sa fesait 10 jours que j'avais la voiture et depuis 2 jours la voiture ne démarre plus ou plus précisément elle démarre quand elle veut à chaud ou à froid.
Par contre quand elle démarre elle démarre nikel sans fumée sans rien mais quand elle démarre pas elle fait un bruit de claquement à répétition (rapide) et ce bruit vient du moteur.
Un ami m'avait conseillé de changer mon volant moteur mais après avoir changer tout ce que j'ai changer je préfère trouver la solution ici mais je ne comprend vraiment pas: Je sors la démarrer et elle ne veux rien savoir et j'entend ce bruit de claquement a répétition alors j'insiste pas et je rentre chez moi.
1 heure plus tard je ressors pour essayer de la démarrer et la BOUM :P elle démarre (avec un léger bruit) mais elle démarre
Alors si quelqu'un a déja eut ce problème ou vois ce que je veut dire [-X peut-il m'aider?
[-X je vous en remercie d'avance ;)
zeratool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par zeratool »

Pourrais tu faire une vidéo avec un APN ou autre pour qu'on entendes et surtout pour localiser le bruit.Parceque dans l'habitacle c est assez compliqué,surtout que le son rebondit et se transmet dans plein de pièces de ta caisse.
neochrome92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par neochrome92 »

salut un injecteur non ?
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

rebonjour,

zeratool :je vais essayer de la faire demain [-X pas eut le temps aujourd'hui à cause du taf ;) et merci pour ta réponse
neochrome92: injecteur??? heu lol j'en sais rien [-X c'est pour sa que je pose la question :P mais merci de ta réponse :D
;) toutes les réponses sont les bienvenues merci à vous.
[-X désolé si je ne vous répond pas tout de suite [-X je travail toute la journée et encore merci à vous =;
GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par GIGI87 »

Et quand elle ne démarre pas, tu as essayé en poussant ?

Je suis pas callé comme Dante ou Resideur mais le démarreur ou/et batterie ?non ?

Bon courage
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

la sans voir le vehicule je saurai pas te conseiller plus!il y a eu trop de choses faites pour savoir si c'est bon ou a revoir! :P

je ne peux plus que te conseiller d'aller voir un bon garagiste! :(
la golf:mon choix,ma passion
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

rebonjour,

pour la batterie c'est une neuve elle as 1 semaine et quand à la démarrer en la poussant je ne l'ai jamais fait [-X mais je pense qu'elle démarrerait.
Voila je vous met une petite video que j'ai faite avec mon telephone portable quand je l'ai démarrer j'éspère que vous verrez quelques chose car la video n'est pas net [-X.
Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu c'est sympa :D
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

:( apparament la video ne s'affiche [-X je ne pense pas qu'on puisse mettre des videos dsl [-X j'ai que mon portable pour filmé une video c'est en mp4 mais la video n'apparait pas :(
Voila le message que je ressoi quand je veus mettre la video : L'extension mp4 n'est pas autorisée.
je vais heberger ma video sur un autre site une fois fait je vous mettrez le lien afin que vous entendez le bruit pour ceux qui voudrons encore merci a vous
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

tu dois convertir en .AVI pour etre sur de la compatibilite!
fais le sur "mediaconvert",c'est gratuit! ;)
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

[-X j'avais pas vu ton message résideur dsl j'ai mis ma video la : http://www.wat.tv/video/bruit-demarrage ... ixqn_.html

[-X l'image n'est pas très net mais on entend le bruit [-X je vais faire ce que tu as dit résideur [-X du moin je vais essayer lol
comme sa la video sera sur le site [-X

Merci ;)

:-O L'extension avi n'est pas autorisée: quand je veux mettre la video sur le forum [-X mais je vous ai mis le lien ou ce trouve la video =; Merci à vous
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

rebonjour ,

c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf :( elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses [-X
golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par golfiste-titou »

cela pourrais venir de la pompe a injection mais jen suis pas du tout sur , comme a dis rediseur tu dois aller voir un bon mecano
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

messi a écrit :rebonjour ,

c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf :( elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses [-X
Un volant moteur HS sur un TDI 90 c'est tout de même extremement rare.
Ca voudrait dire que quasi toutes les dents sont HS.
Ce serait pas plutot la couronne du demarreur qui serait HS ???
messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par messi »

=; tout d'abord merci à vous d'avoir répondu

dante77 ;) mais puisque j'ai changer mon démarreur sa devrait etre bon? ou c'est une pièce qui à rien à voir en lui meme mais qui est situé à coté du démarreur?

Merci à ceux qui m'ont répondu ;)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

est ce que ca fait le meme bruit demarreur sorti de son logement?attention,il faut toucher la masse moteur,sinon ca fonctionne pas!quand ca le fait ce bruit,demonte le demarreur et controle a la torche l'etat des dents du volant moteur,si elles sont saines,le probleme vient soit du demarreur,soit il claque car ne parvient pas a "coller" du a un faux contact ou une mauvaise alim! :-/
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »