[golf 2]ma nouvelle 16s match (besoin de conseil)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- vincent14
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je compte monté dans quelque temps mon collecteur 4en1 inox mai pour la ligne d'echappement je c'est pas tro choisir,car je voulai mettre une ligne inox groupe N mai j'ai peur que sa face tro de bruit si c'est pour etre repéré a des kilommetre ca sert a rien.donc je pensé peut etre laissé le parflamme et metre un silencieux d'origine car pour le moment j'ai un silensieux double sortie sebring.qu'est ce que vous en pensez?
- vincent14
- Golfiste apprenti
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- Localisation : potigny
voici quelques nouvelles depuis le temps
nouveau compteur digifiz de 16s


d'autre pieces pour la prochaine restauration

vis et joint d'echappement pour le 4en1

sonde de temperature

contacteur de ventilateur

filtre a huile+joint torique pour échangeur eau/huile

courroie d'alternateur et direction assisté

rotule de suspension D+G

triangle D+G

biellette de direction D+G

soufflet de cremaillere D+G

roulement arriere D+G

kit d'entretien pour filtre a air

support plaque

collecteur 4en1

logo 16s match

clé 16v
voici se qui a était fait depuis 1an que je l'ai
-distribution qui a 10000km environ
-faisceau de bougie d'allumage
-calandre 4phares avec liseré rouge
-roulement avant
-plaquette arriere
-longue porté +clignotant en cristal
-embrayage qui a 1000km environ
-bougie bosch
-et quelque petit detail aussi
c'est pas encore fini je vais aussi acheté
-silent bloc en urethane
-biellette de barre stab
-kit de fermeture
-durite aviation
je vais aussi changer l'interieur de ma match qui en ce moment celui de la golf rallye par un interieur d'origine match en bonne état
.
nouveau compteur digifiz de 16s





d'autre pieces pour la prochaine restauration


vis et joint d'echappement pour le 4en1

sonde de temperature

contacteur de ventilateur

filtre a huile+joint torique pour échangeur eau/huile

courroie d'alternateur et direction assisté

rotule de suspension D+G

triangle D+G

biellette de direction D+G

soufflet de cremaillere D+G

roulement arriere D+G

kit d'entretien pour filtre a air

support plaque

collecteur 4en1

logo 16s match

clé 16v
voici se qui a était fait depuis 1an que je l'ai


-distribution qui a 10000km environ
-faisceau de bougie d'allumage
-calandre 4phares avec liseré rouge
-roulement avant
-plaquette arriere
-longue porté +clignotant en cristal
-embrayage qui a 1000km environ
-bougie bosch
-et quelque petit detail aussi
c'est pas encore fini je vais aussi acheté
-silent bloc en urethane
-biellette de barre stab
-kit de fermeture
-durite aviation
je vais aussi changer l'interieur de ma match qui en ce moment celui de la golf rallye par un interieur d'origine match en bonne état

- vincent14
- Golfiste apprenti
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- Localisation : potigny
au faite voila le produit du bon compte rendu des panneaux très éfficasse et sent très bon a conseillé :super: par contre la bouteille ma fait assez pile poil pour les 4 panneaux.


vincent14 a écrit :petites questions:
ou peut on trouvé des silent bloc de cremaillere pour direction assisté?
comment déposer berceau sans la traversse pour tenir le moteur et ni de palan?
- stuntman55
- Golfiste motivé
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- Inscription : dimanche 09 mars 2008, 16:18
- Localisation : longuyon
tu dois pouvoir trouver des silenbloc sur mécatechnic en polyuréthane je pense ou chez vw pour avoir de l'origine.
par contre sans palan si chevre pour tenir le moteur sa risque d'etre difficile de tomber le berceau.
je crois qu il existe un outil pour supporter le moteur qui se fixe de chaque coté des ailes ou des longerons je sais pas trop.
renseigne toi dans un magasin d'outillage auto
bon courage pour ta resto c'est bien parti
par contre sans palan si chevre pour tenir le moteur sa risque d'etre difficile de tomber le berceau.
je crois qu il existe un outil pour supporter le moteur qui se fixe de chaque coté des ailes ou des longerons je sais pas trop.
renseigne toi dans un magasin d'outillage auto
bon courage pour ta resto c'est bien parti
- vincent14
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
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- Localisation : potigny
enfin je l'ai
voici un interieur de match en bonne état juste 2 petits trou de cigarette mai rien de méchant surtout pas déchiré mai les mousse commence a s'afféssé.je remerci au passage golfboom91 pour l'interieur sympa de t'avoir rencontré.place au photos:







voila un bon coup de nettoyage et il sera tout propre.
je voudrais savoir une chose je voudrai changer les mousses on ma dit que les motif xt sont les memes ou si vous savez d'autre model ou un site pour se procuré des mousses neuves.
voici un interieur de match en bonne état juste 2 petits trou de cigarette mai rien de méchant surtout pas déchiré mai les mousse commence a s'afféssé.je remerci au passage golfboom91 pour l'interieur sympa de t'avoir rencontré.place au photos:







voila un bon coup de nettoyage et il sera tout propre.
je voudrais savoir une chose je voudrai changer les mousses on ma dit que les motif xt sont les memes ou si vous savez d'autre model ou un site pour se procuré des mousses neuves.
- vincent14
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : dimanche 07 juin 2009, 00:02
- Localisation : potigny
salut a tous,
un détérage ne fait pas de mal
voici le travail effectuer hier sur ma match:
nettoyage de la partie basse de la pipe d'amission.
(merci a TOF pour la piece)
avant

après


j'ai meme fait l'interieur mai pas entierement brosse trop courte pour
allé jusqu'au fond
aujourd'hui je me suis attaqué aussi au nettoyage de l'alternateur
avant

après



-mai j'ai pas totalement fini,demain je vais surement faire le demmareur.
-je me suis renseigné pour savoir le prix du sablage pour mes jantes bbs rm
et la quand on ma dit le prix
10euros HT/jante qui fera environ du 50euros pour les 4
-aprés un sablage une peinture s'imposera pour leur faire une petite jeunesse et changement de 2 voiles.
pour le moment j'ai des voiles de 2 pouces (8x15) sur les 4 jantes,
je vais rester en 2 pouces pour l'avant et pour l'arriere je vais mettre du 3 pouces (9x15)
ha la la les jantes avec du deport

un détérage ne fait pas de mal
voici le travail effectuer hier sur ma match:
nettoyage de la partie basse de la pipe d'amission.
(merci a TOF pour la piece)
avant

après


j'ai meme fait l'interieur mai pas entierement brosse trop courte pour
allé jusqu'au fond

aujourd'hui je me suis attaqué aussi au nettoyage de l'alternateur
avant

après



-mai j'ai pas totalement fini,demain je vais surement faire le demmareur.
-je me suis renseigné pour savoir le prix du sablage pour mes jantes bbs rm
et la quand on ma dit le prix

10euros HT/jante qui fera environ du 50euros pour les 4

-aprés un sablage une peinture s'imposera pour leur faire une petite jeunesse et changement de 2 voiles.
pour le moment j'ai des voiles de 2 pouces (8x15) sur les 4 jantes,
je vais rester en 2 pouces pour l'avant et pour l'arriere je vais mettre du 3 pouces (9x15)
ha la la les jantes avec du deport


- letoubib
- Golfiste expérimenté
- Messages : 754
- Inscription : samedi 06 octobre 2007, 18:07
- Localisation : Rulles Habay la neuve
Beau petit boulot que tu réalise la,continue comme ça t'es sur la bonne voie.
Bon courage pour la suite.
Je t'ai envoyé un MP
Bon courage pour la suite.
Je t'ai envoyé un MP
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593