[14] Rencontres Golfistes : Calvados
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- kernel32
- Administrateur
Actuellement aucun rencard n'est organisé dans ce département.
-
- Nouveau Golfiste
Salut,
Un rencard Normand est organisé régulièrement, rendez-vous sur ce topic: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=130201#130201
@+
Zurma
Un rencard Normand est organisé régulièrement, rendez-vous sur ce topic: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=130201#130201

@+
Zurma
-
- Golfiste apprenti
Salut les Bas-Normands,
un rencard toutes VW est organisé en Bretagne à Vannes dans le 56 le 18 mars 2007. Il s'agit d'une premiere qui a pour but de faire un prececdent, on espere pouvoir en faire un meeting regulier.cela se fera en deux temps , en premier rencard à proximité du port de vannes sur un grand parking au bord de l'eau (les premier participant arriverons en fin de matiné) , le midi petit pique-nique sur le port de vannes (où il y a toutes les commodités) et ensuite petite Ballade au bord du Golfe du Morbihan
Merci à vous. Venez nombreux faites marcher le bouche-à-oreilles!
contactez moi par MP si interessé
un rencard toutes VW est organisé en Bretagne à Vannes dans le 56 le 18 mars 2007. Il s'agit d'une premiere qui a pour but de faire un prececdent, on espere pouvoir en faire un meeting regulier.cela se fera en deux temps , en premier rencard à proximité du port de vannes sur un grand parking au bord de l'eau (les premier participant arriverons en fin de matiné) , le midi petit pique-nique sur le port de vannes (où il y a toutes les commodités) et ensuite petite Ballade au bord du Golfe du Morbihan
Merci à vous. Venez nombreux faites marcher le bouche-à-oreilles!
contactez moi par MP si interessé

-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- bobo14
- Golfiste apprenti
Je suis des alentours de Caen et je recherche des golfistes pour un rassemblement.
Par contre si possible pas de tuning à la fast and furious ou jacky bobof.
Seulement des jantes qui rappel les origines allemandes, lissage, rabaissement, calandre, feux.
Merci!
Par contre si possible pas de tuning à la fast and furious ou jacky bobof.
Seulement des jantes qui rappel les origines allemandes, lissage, rabaissement, calandre, feux.

Merci!
Dernière modification par bobo14 le jeudi 28 novembre 2013, 19:25, modifié 1 fois.
- bobo14
- Golfiste apprenti
Je vais essayer de venir mais j'aurais besoin de savoir où exactement ce trouve le rdv?