[golf 3] 2L 8S problème de ralenti

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

il n'y a peut etre pas de defauts,mais il y a apparemment une procedure pour reinitialiser le boitier de papillon sous vag com en cas de debranchement ou remplacement! :P
la golf:mon choix,ma passion
dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dre206rc »

resideur a écrit :il n'y a peut etre pas de defauts,mais il y a apparemment une procedure pour reinitialiser le boitier de papillon sous vag com en cas de debranchement ou remplacement! :P
faudrai que je retourne cher vw, car pas envie d acheter le programme sur vag . com
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

il y a lepompierdu62 qui a le vag com!si t'es pres de la frontiere francaise,vois avec lui! ;)
la golf:mon choix,ma passion
dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dre206rc »

resideur a écrit :il y a lepompierdu62 qui a le vag com!si t'es pres de la frontiere francaise,vois avec lui! ;)
je suis de belgique du coter de wavre, ca fait loin mais merci
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par lepompierdu62970 »

ben vous êtes tous de là bas lol.

J'ai une autre personne sur le fofo qui à besoin d'un diag et qui est près du wavre aussi, si vous connaissez d'autre personnes intéressé par une séance diag.

Je fais le diag complet de chez complet pour 20 euros au lieu de 60 à 70 euros chez VW.

Si vous trouvez pas d'autre gens, je verrais pour me déplacer quand même, mais le meilleur cas reste lors d'un rassemblement, comme ça je peux tout faire en même temps ;)

Tiens moi au jus
dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dre206rc »

lepompierdu62970 a écrit :ben vous êtes tous de là bas lol.

J'ai une autre personne sur le fofo qui à besoin d'un diag et qui est près du wavre aussi, si vous connaissez d'autre personnes intéressé par une séance diag.

Je fais le diag complet de chez complet pour 20 euros au lieu de 60 à 70 euros chez VW.

Si vous trouvez pas d'autre gens, je verrais pour me déplacer quand même, mais le meilleur cas reste lors d'un rassemblement, comme ça je peux tout faire en même temps ;)

Tiens moi au jus
c est gentil mais le problème c est que j ai meme plus de plaque pour ma golf ca fait 1ans qu elle est dans le garage lol
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par lepompierdu62970 »

Ah ok ok. Ben je peux me déplacer chez toi je suis pas à ça près si ça peut rendre service ;)
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »