Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonsoir à tous,
Je m'y prend un peu en avance Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'heureux propriétaire d'une Golf Champ de 88 ainsi que d'une GTI de 90 full stock . Ayant normalement vendu ma GTI, qui doit partir demain soir. J'ai jeté mon dévolu sur une série 3 Anniversary toujours en GTI. J'ai beaucoup de regrets d'avoir vendu mon MK2, mais c'était un passage obligé pour avoir une voiture avec clim, plus sympa pour rouler cet été en famille
Bref, ma nouvelle arive Mardi soir........Affaire à suivre
Dernière modification par gti78 le dimanche 27 novembre 2011, 12:53, modifié 36 fois.
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Bonsoir,
Ca y est mon nouveau jouet est dans mon garage Donc je suis allé la chercher vers vingt heures, petite discussion avec le vendeur (très sympa au passage) puis départ
Sur le chemin, petit arrêt gonflage des pneus, essence puis direction le lavage avec mon pote de toujours jean-mi. Je viens seulement de rentrer et devinez quoi, J'ai oublié mon APN Donc les photos viendront mais plus tard
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)