[gti 8s PB] Tourne sur 3 pattes

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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John P.
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[gti 8s PB] Tourne sur 3 pattes

Message par John P. »

Bonsoir à tous,

Voilà le problème.

La voiture est froide, je pars avec et dès les premièrs mètres, elle tourne sur 3 pattes.
Arrivé à 50° 60° MFA, elle revient à la normale.

Ensuite, un autre soucis, c'est que lorsque je stabilise en 5ème vers les 3500, elle se met à faire de violent accoups. A ce moment, soit je passe au delà de 4000 soit je descends en dessous de 3000 car c'est vraiment impossible à stabiliser.

Bien évidemment, pour le deuxième problème, cela ne se produit pas à chaque fois.

Qu'en pensez vous?
John P.
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Message par John P. »

Up!
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Message par X-TRAXX »

Salut !Tes bougies sont elles bonnes ainsi que tes antiparasites?
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John P.
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Message par John P. »

les bougies et le faisceaux ont 8000km et elle tournait déjà sur trois pattes avant ce remplacement.
J'ai également éssayé un nettoyant injection. Là, petite amélioration mais de courte durée. Depuis ce post, il arrive meme quelle déconne au delà de 4000 et au dessous de 3000.
Lorsque j'accélère progressivement, j'ai l'impression que le moteur est retenu, il faut appuyer franchement pour que cela cesse. Allumage, injection? pas évident tout ça.
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UberMario
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Message par UberMario »

Jettes un oeil si tu as une sonde bleue ! Si oui, tente de rouler en la débranchant pour voir si il y a une amélioration !

Sinon, vérifie bien tes durites de depressions !
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John P.
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Message par John P. »

La sonde bleue....celle juste à coté de la noire sur la culasse? Il n'y a aucun risque?
John P.
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Message par John P. »

Sonde débranchée...la voiture tient à peine le ralenti et elle cale dès que je touche à l'accélérateur.
maxim
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Message par maxim »

j'avais les mêmes symptômes sur ma gti moteur PB, ça venait d'un injecteur qui pissait mal, un bain aux ultrasons des quatre injecteurs pour les nettoyer et le problème a été réglé
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UberMario
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Message par UberMario »

John P. a écrit :Sonde débranchée...la voiture tient à peine le ralenti et elle cale dès que je touche à l'accélérateur.
Déja un soucis d'éliminé.

Par contre, tu aurais pû essayer en roulant, moteur chaud tu la débranches !

Sinon, peut être un injecteur effectivement, tu peux vérifier en sortant toute la rampe, et en les faisant cracher dans un bocal...
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X-TRAXX
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Message par X-TRAXX »

+ 1 pour un injecteur mort ;)
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John P.
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Message par John P. »

Bonsoir à tous,

Je vais faire quand meme le test moteur chaud.
Et dans la foulée, je vais envoyer les injecteurs en cure.
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Bart GTI
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Message par Bart GTI »

Oui injecteurs ou souvent régulateur de pression mort, c'est fréquent !
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