[golf 3 toutes] Problème de centralisation
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- pika
- Golfiste expérimenté
Voilà, j'ai réparé mon faisceau tout venait de là, il y avait 2 fils coupés et un qui tenait sur 2 petits filaments, ça c'était dans le soufflet entre la portière et la caisse, et ensuite ça ne fonctionnait toujours pas et j'ai découvert qu'il y en avait un coupé aussi dans la voiture (côté sortie de broche).
Voilà et la ça fonctionne.
Par contre tout le problème venait que quelqu'un avait monté une alarme et je pense qu'il devait être boucher plus qu'électricien !!!!!!!!
.
Voilà et la ça fonctionne.
Par contre tout le problème venait que quelqu'un avait monté une alarme et je pense qu'il devait être boucher plus qu'électricien !!!!!!!!

Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec ma fermeture centralisée. Elle m'a lâchée il y a quelques jours. Ça doit être la pompe qui est morte. Pas bien gênant jusque là, je fermais toutes les portes à la clé.
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre de l'essence. Et impossible d'ouvrir la trappe à essence. La tige de fermeture de la trappe est restée en position fermée. Est ce que quelqu'un sait comment je peux débloquer la trappe à essence?
J'ai un souci avec ma fermeture centralisée. Elle m'a lâchée il y a quelques jours. Ça doit être la pompe qui est morte. Pas bien gênant jusque là, je fermais toutes les portes à la clé.
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre de l'essence. Et impossible d'ouvrir la trappe à essence. La tige de fermeture de la trappe est restée en position fermée. Est ce que quelqu'un sait comment je peux débloquer la trappe à essence?
-
- Nouveau Golfiste
Re-bonjour à tous,
Je suis allée gratter dans le coffre pour trouver une solution temporaire, et j'ai trouvé la tige de la trappe à essence. Je l'ai tirée et la trappe est désormais déverrouillée.
Il faudrait vraiment que je change urgemment ma pompe...
En tout cas, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message.
Je suis allée gratter dans le coffre pour trouver une solution temporaire, et j'ai trouvé la tige de la trappe à essence. Je l'ai tirée et la trappe est désormais déverrouillée.
Il faudrait vraiment que je change urgemment ma pompe...
En tout cas, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message.
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
J'ai pas vérifier les branchements, ni s'il y avait de l'eau. Je vais contrôle ces point avant d'en acheter une. Ça me semble plus judicieux!
Mais juste avant que ma fermeture centralisée ne marche plus, la pompe marchait par intermittence. Donc, j'en avais déduit qu'elle était très fatiguée.
En tout cas, merci pour tes conseils!
Mais juste avant que ma fermeture centralisée ne marche plus, la pompe marchait par intermittence. Donc, j'en avais déduit qu'elle était très fatiguée.
En tout cas, merci pour tes conseils!