MK 53 a écrit :c pas tro grave car il y a que aile qui va la voir et la boueone eighty one a écrit :il y a une une réaction entre les diffèrent produits ?
oui, c est pour ca que je vais laisse ca comme ca
ps :ca fait pas propre

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ludo53 a écrit :Tu as peints par dessus ton blaxon l'ami?no a écrit :MK 53 a écrit :c pas tro grave car il y a que aile qui va la voir et la boueone eighty one a écrit :il y a une une réaction entre les diffèrent produits ?
oui, c est pour ca que je vais laisse ca comme ca
ps :ca fait pas propre
j ai mis 3 couches il y a environ 1 a 2mm d antigravillon,j ai mis ca car mon ancien carrossier me disais que le blaxon avais une tendance a retenir l humidite en dessous,moi comme je suis bete et dicipline je fais ce qu on me ditportugal 53 a écrit :ci ca bouge ca sera avec tout les gravier de la route.il a l'aire bien fin normalement le blaxon c'est bien épais justement pour ne pas que ca s'abime
ok merci pour tes precisionsportugal 53 a écrit :sur toute les voiture même résente il y a du blaxon a tout les endroit comme bas de caisse passage de roue justement pour ne pas abimer la tole et c'est étanche pour qu'il y ai de l'humiditer derrier il faut que ca soit mal préparé ou un trou mais bon en général c'est pas derier les blaxone que ca rouil mais les coin de tôle commme les levre de bas de caisse ou des endroit ou elle est mal protégé.c'est pas fait pour caché la mizer mais belle et bien protégé