que tu es eu ta premiere voiture en 1976 perso je m'en contre fou, que t'es en 50 ou même l'âge de mon grand père ca changerai rien mec

ensuite le "parle comme ca avec tes semblables" limite c'est irrespecteux et voir même raciale.
car bon je pourrais aussi parler de vieux croutons ou de tête de con et dire parle aussi a tes semblables

Je ne suis pas là pour décider effectivement mais en disant ce que je pense ,je fais avancé les choses.
Pour le swap t'es un peu mal barré, c'est mon premier et seulement depuis dimanche, sinon j'étais sur vrt mk3.
Je trouve que bon du haut de tes 36 ans, tu te prends pour chez pas qui ou chez pas quoi, mais bon je reste humble et te laisse dans ton délire de "ouai je suis plus vieux me parle pas petit con, et reste avec tes "mecs". Après peut-être que je me trompe (ou pas).
concernant le reste, je défend nullement ma paroisse puisque comme je t'ai dit et si tu avais bien lu (chose apparemment que tu n'as pas fait) si je devais être refoulé bah je le serai et c'est tout point barre.
Concernant nico il ne renoncera pas, il suffit simplement de serrer la visse a l'entrée, d'avoir un service sécurité d'au moins 20 à 30 agents de sécurité voir + et ca ira.
comme dit plus haut la critique est constructive et non négative, je suis de tout coeur avec eux, et nico le sais personnellement et surtout me connaissant.
A bon entendeur