[Golf 3] trou à l'accélération !

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 543
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 09:18
Localisation : Plan-de-Campagne

[Golf 3] trou à l'accélération !

Message par Dj2d »

Bonjour à tous les golfistes !

Voilà je m'en remet à vous aujourd'hui parce-que ma chérie me fait des misères et je n'arrive pas à identifier le problème +:)

J'explique :

J'ai des trous à l'accélération, si j'appuie pas à fond sur la pédale à partir de 2000trs/min elle broute et perd de la puissance, et si je reste à peine appuyé sur la pédale c'est limite si elle cale pas... ça repart en appuyant fort, puis ça revient vers les 3000trs pour ensuite rouler normalement.

Ca me le fait à chaud, à froid ...
Pas de fumée qui sort du pot, que ce soit blanche ou noire.

Déjà effectué :

Changement du filtre à essence, du filtre à air, vidange, nettoyage du boitier papillon.

Aucune amélioration :(

Si quelqu'un a une idée de la cause?

Merci par avance à tous !
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/Image
Avatar de l’utilisateur
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4081
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 18:45
Localisation : tourlaville

Message par MeuWaa »

salut

;) au diag ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 543
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 09:18
Localisation : Plan-de-Campagne

Message par Dj2d »

Hello,

Diag?
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/Image
Avatar de l’utilisateur
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4081
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 18:45
Localisation : tourlaville

Message par MeuWaa »

Dj2d a écrit :Hello,

Diag?
;) diagnostic ; valise

soit chez VW qui prend une fortune et ne trouve rien (mais tu payes qd même)
soit avec un cable usb et un vag-com sur ton pc

essaie de trouver qq pour t'en faire un près de chez toi :P
Avatar de l’utilisateur
Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 543
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 09:18
Localisation : Plan-de-Campagne

Message par Dj2d »

Ah okey, bah c'est sûr que je le ferais pas chez VAG, vu que la voiture c'est limite si je la colle pas à la casse vu tout ce qu'il y a à faire dessus, et je connais personne qui aurait le câble :/

J'imagine que ça aiderait grandement d'avoir le diag... ? :(
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/Image
Toretto

Message par Toretto »

je dirais un probleme de faisceau éléctrique ou de bobine
Avatar de l’utilisateur
Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 543
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 09:18
Localisation : Plan-de-Campagne

Message par Dj2d »

@ Toretto : Comment je pourrais vérifier cela? Quelque chose à toucher qui m'indiquerait que c'est effectivement ça?

Merki !
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/Image
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 25
Inscription : lundi 25 janvier 2010, 21:01
Localisation : chateau-gontier

Message par pierrot gt tdi »

salut as tu verifie si ton embase de l'injecteur n'est pas hs
Avatar de l’utilisateur
Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 543
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 09:18
Localisation : Plan-de-Campagne

Message par Dj2d »

Hello,

Non, comment fait-on?
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=0/Image
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 25
Inscription : lundi 25 janvier 2010, 21:01
Localisation : chateau-gontier

Message par pierrot gt tdi »

il faut juste que tu bouge le dessus de l'injecteur c'est le silent-bloc qui est entre le collecteur et l'injecteur
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »