[JETTA 2] DINGO est son german
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Dingo92
- Golfiste expérimenté
bon alors le pc est monté a blanc pour reglage et voir la calandre de g2 si sa va bien

remontage de la baguette en toles de la calandre de g2 , car elle etait sur la sans sigle que j'ai retirée pour remettre la calandre avec sigle
bien mieux a mon gout

montage de la calandre pour voir les reglage si ils en a

et voila photos avec clignotant blanc et avec clignotant fumé qui vont bien avec les nouveau phares

et nouveau cligno

avec le logo et plaque noir de la team

et merci a joebarts pour les photos et le coup de main 

remontage de la baguette en toles de la calandre de g2 , car elle etait sur la sans sigle que j'ai retirée pour remettre la calandre avec sigle

montage de la calandre pour voir les reglage si ils en a

et voila photos avec clignotant blanc et avec clignotant fumé qui vont bien avec les nouveau phares

et nouveau cligno

avec le logo et plaque noir de la team

- Youki24
- Golfiste motivé
salut !!
sympa le mini bar je pense que tu dois avoir un super chauffeur car si tu bois toute la bouteille la jett elle va aller beaucoup moins droit sur la route
je kiffe ta face avant de la jetta !!cela me fais penser un peu a la mienne sur ma golf

sympa le mini bar je pense que tu dois avoir un super chauffeur car si tu bois toute la bouteille la jett elle va aller beaucoup moins droit sur la route

je kiffe ta face avant de la jetta !!cela me fais penser un peu a la mienne sur ma golf

Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
- Dingo92
- Golfiste expérimenté
bon de retour de vacances apres une petite galére
avec la panne de la mondeo sur l'autoroute je suis rentrée recherché la jetta pour faire 600 bornes et repartir en vacances sans probleme avec mon jetta qui ma emmené a 160 tout le long :cheers:
et donc quelques photos souvenir de ma belle en vacances
deja souvenir de mon fils de 9 ans qui ma trouvé sa sur une brocante

merci a mon fils que j'aime tres fort
bon et meme temp reglage des phares chez mon voisin avec la machine qui va bien et changement des ampoules de cligno en orange au lieu des blanche

bon changement de volant et la je suis tres content avec a la conduite est trop sympa :bounce:

cadeau du vendeur de chez VW pour voir ma nouvelle futur caisse en projet apres la mondeo :cherry:

bon passage en peinture de l'antenne en noir satiné
AVANT

APRES

passage des bras d'essui glace en satiné aussi
AVANT

APRES

bon un gros merci a ma maman pour avoir changé la couleur du bandeau de mon chapeau et pour l'inscription

et voila avec la presentation derriere :44:

et passage au politrol de tout mes plastiques :rendeer:

et voila pour les travaux de vacances et apres des shoot un partout dans des endroit bien sympa :cheers:

et donc quelques photos souvenir de ma belle en vacances

deja souvenir de mon fils de 9 ans qui ma trouvé sa sur une brocante

merci a mon fils que j'aime tres fort
bon et meme temp reglage des phares chez mon voisin avec la machine qui va bien et changement des ampoules de cligno en orange au lieu des blanche

bon changement de volant et la je suis tres content avec a la conduite est trop sympa :bounce:

cadeau du vendeur de chez VW pour voir ma nouvelle futur caisse en projet apres la mondeo :cherry:

bon passage en peinture de l'antenne en noir satiné

AVANT

APRES

passage des bras d'essui glace en satiné aussi

AVANT

APRES

bon un gros merci a ma maman pour avoir changé la couleur du bandeau de mon chapeau et pour l'inscription

et voila avec la presentation derriere :44:

et passage au politrol de tout mes plastiques :rendeer:

et voila pour les travaux de vacances et apres des shoot un partout dans des endroit bien sympa :cheers: