Rupteur (g2 gti, la pauvre

La sono comme berceuse
J'étais présent au days l'année passé, et franchement j'ai préféré
Un peu déçu cette année
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Tu m ' excuseras , mais je pense pas etre de ceux qui ont critiqué , bien au contraire .pimousse a écrit :je m'arretes aux 3 premieres pages ca me soul ....si seulement vous pouviez ouvrir autant vos gueules sur les meeting quand un mec fait le con que les critiques sur les forums.....
je suis décu pour toute l'équipe du staff se casser le cul pour que des connards foutent la merde et nique la réputation du plus grand événement vw de france
apportez des solutions ce serat plus utile que des critiques facile meme si je comprends parfaitement
bravo a juju pour son self control et la bise de la miss lol
bravo au staff et passionnés qui ne méritent pas ca, l'année prochaine je serai présent car le staff aurat réagit face a c'est connard !!!! et comme dit a nenad présent pour filer un coup de main avec des collégues
te connaissant je m'en fait meme pas point de vue sécu, mais ta du miserer avec les tetes de cons sérieux.JUJUG60 a écrit :claire que c'est abuser
met bon on peut gere tout les comportement des humains
j'ai tourner jusqu"a 3h du mat met toujour autemp la merde sa on y peut rien
met pas de souci l'annee prochaine on mise tout sur le secu pour la nuit car c'est la que le plus chaud est
encore dsl pour les histoire vol ou autre met bon si les gens ne save pas ce tenir c'est pas de notre faut
moi meme etant impeut chaud le samedi soir j'ai reussi a gerer quelque histoire
bref ya vraiment de GROS con et sa sa sera toujour le cas