[1.6l Essence] Type de jantes

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

couziiin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par couziiin »

Après le mieu , c'est d'avoir une fosse , pour controler l'echappement voir si il n'a rien, jetter un coup d'oeil sur les freins avant et arriere , controler que les Cylindres de roues arrieres ne sont pas grippé ! et Après sa avalera du bitume :D
Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Quentin03100 »

Perso je travailles dans un garage jsuis en Bac pro mécanique auto donc pas de soucis pour le matériel! ;)

Mais j'ai quand même besoin de vos conseils lol
J'ai récupéré les codes options il va falloir que je trouves a quoi cela correspond #-o
couziiin
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par couziiin »

Ahh ba bien ^^ , lol moi je suis en mention MSEA ;) , et j'ai ma petite golf aussi :D

Non mais Comme une visite avant controle , histoire que cet été tu sois pas enmerdé , Vidange de boite sa fais pas de mal la dessus , Liquide de freins vidange le aussi , et après bah toute les petites bricoles que tu trouve , n'hesite pas a les faire !
Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Une chose est sur, a part les jantes elle sera 100% origine et toutes les modifications seront origine VW :)

Par contre je n'ai pas de haut parleurs d'origine ? car dans les portières j'ai des rangements mais pas d'enceintes!
Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Je cherche également la correspondance des codes options!! Si quelqu'un a je suis preneur !! >:)
didigolftd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par didigolftd »

Sur ce site, http://igorweb.org/equidec/, tu peux trouver la correspondance de tes codes options que tu trouveras dans le coffre
Les jantes sont bien celles de série des gti 16 cependant je pense qu'il était peut être possible de les avoir en option sur d'autres modèles à l'époque. A confirmer...
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »