bon alors pour meuwaa c'était une première fois, premier meeting de ma vie aussi. J'ai plein de chose à dire, mais je ne sais pas par quoi commencer, car j'ai encore plein la tête de rupteur et de klaxon de folie... et de corne de brume

j'aurais aimé être au calme, je n'ai aucun commentaires à faire sur les prix affichés.
Une fois le bracelet attaché au poignet il faut traverser cette foule de surexcité, comme toujours une minorité se croient au dessus des autres, en faite j'ai eu peur pour ma caisse, démarrage en trombe, klaxon je me suis cru dans paris, enfin j'étais en stress, après 5h de route (après avoir perdu 1h à st quentin

).
Il a fallu trouver une place, déjà pas facile de s'imposer tu demandes au gars si tu peux te mettre là, aucune réponse vraiment hostile, et nous sommes tomber à coté de gens super sympa, LES GARS DU 28, (vince, wiwi, steven et je me rappelle plus du dernier pardon pour loublie) dans le fond du site proche des douches) vraiment super sympa on s'est fait payer l'apéro esprit cool posé des mecs super sympa. On a pu monter notre tente puis nous sommes aller faire un tour, principalement l'aller centrale.
ce qui est intéressant de voir quand on circule à pied dans l'allée c'est a quel rythme les voitures peuvent se mettre en place les unes à coté des autres pour former des belles brochettes VW à consommer sans modération, ça bouge tout le temps c'est vivant
c'est ce que je reproche le plus c'est le manque de place évident (l'hélice en partie, on y peut rien)et/ou à la présence de personnes se foutant du règlement que j'ai bien entendu lu (et approuvé) j'ai déjà été en rave party => il n'y a pas de règlement
Même une fois installer j'ai vraiment flipper pour ma caisse et pour moi, enfin bref j'étais pas trop rassuré, mais j'allais pas repartir
Bon sinon super concentration de belle VW, certains véhicule étaient splendide j'ai à peu près 130 photos mais bon pas encore assez vu la quantité de voiture, dommage que le mot d'ordre n'est pas été qualité car il y avait malheureusement de tout, même un ou deux renault honda aussi qui se baladait, à coté des mecs qui mettait la tekno à fond les ballons, ça tranche avec un jetta première du nom ou un combi totalement restauré non?

....
alors faut pas avoir une super caisse de concours pour rentrer mais bon y'avait des épaves quoi .... qui se faisait maltraité par leurs proprio enfin c'est mon avis après les gens font ce qu'il veulent de leur caisse. Et ceux qui restaure leur caisses avec peu de moyen bah bravo à eux, après les gout et les couleurs c'est vrai qu'allez déranger le mec pour lui dire j'aime pas ta caisse c'est vraiment se foute de la gueule du monde, un peu trop facile.
j'en ai pris plein les yeux magnifique le KG avec la boule à facette accroché au retro, lowrider j'adore
les "+"
accueil super sympa, le sourire l'esprit peace& llove

stand pro et bouffe extra => de la place pour circuler et pas mal de choix pour manger et
il n'y pas eu de pluie
le petit train
les "-"
site mal définie, il manque un plan
j'ai pas eu mon collier

j'ajouterais que cette première expérience ne sera sans doute pas la derniere, au days l'année prochaine moi je dis pourquoi pas car j'ai été trop timide pour venir vous voir les gars alors à une prochaine sur un autre rassemblement