Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Corentin51 a écrit :présent à partir du vendredi en g2. L'ibiza restera au garage pour le 11 ème édition. a qui dois je m'adresser pour mon arrivé le vendredi ? A priori elle a été faite mais sur le forum seat ou j'ai fait ma demande pour le vendredi soir, je ne sais pas si c confirmer ou pas. J'ai pas envie d'arriver et qu'on me dise non après la route....
salut corentin si la liste a été transmise normalement nos souci pour vendredi essaye de voir avec la personne qui a envoyer la liste si c'est ok
les stand (pro et nourriture)
le concert tré bien placé on a pu pofité sans se sousié des voture a coté
les moin
-les canné explosépar terre
-les mec qui eule se battre car il on trop bu
-les abruti qui se croive sur un circuit j'ai ramené mon fils samedi il a failli se faire boulet plusieur heureusement que je surveillé bien
-trop de velo les gas roulé n'importe comment
-plein de voiture qui n'avai strctement rien a faire la (peugeot renault clio catheram...ect) il y a un parking c'et pas pour rien
-je trouve que cette année le staff etait beaucoup moin present que l'année derniere ou c'etait super severe
et pui y a toujour les mec avec leur rptur qui ne serve a rien du tout !!!!
c est con que des gen vienne foutre le bronx et cacher un wk de passionner soit pour picoler et ce battre voler et detteriorer les vw je comprend pas ces gens