Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bonjour je sort de mon sous marin pour vous présenter ma golf 3 c'est donc une 1l6 75ch seulement mais c'est une volkswagen donc c'est différent lol .C'est ma femme qui l'a acheté il y a un mois à des personnes de 60 ans et c'est madame qui roulait, ils l'ont récupéré à leurs fils qui l'avait acheté neuve en 1997 à Paris, elle est propre et roule nickel et j'ai toutes les factures c'est ça qui est le plus important.
Voila les photos:
Premier changement, lame vR6 et calandre sans sigle car la mienne était morte:
Actuellement:
Dernière modification par heffty le dimanche 19 décembre 2010, 13:43, modifié 34 fois.
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
elle est dans etat tres propre dis!!!
par contre remets un soufflet,car cette partie la doit rester propre et graissee,sinon tu vas prendre du jeu dans ta tringlerie!
tu as donc le moteur AEE en multipoints!tres bon moteur et robuste!
Ben sur la photo c'etait au moment du montage voir ce que sa donné. J'en referais une avec le soufflet d'origine noir avec couture rouge. Elle a quelque griffes normal avec le temps. Tu la verras au days si tu y va
[__O)===W=gti=(O__]
merci pour les commentaires ça fait plaisir, demain c'est grand nettoyage pour le vw days ,au programme: lavage,aspirage lol, rénovateur pour mon toit un peu passé , efface rayures et polish
[__O)===W=gti=(O__]
J'y était dès le samedi matin jusque dimanche 15h , j'étais au début a côté de 3,4 golf 1 dont une verte avec un kart a côté puis je me suis mis au fond a côté des douches avec deux cox, une noir et une crème. On se parle déjà sur forum c'est dja bien lol,nikel ta golf
[__O)===W=gti=(O__]