golf 3 tdi 90cv gasoil

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

dante77 a écrit :
resideur a écrit :le relais 109 gere le prechauffage du LDR!les bougies de prechauffage des cylindres sont gerees par un autre relais:le N°12 celui tout en bas a droite sur le porte relais! ;)
Non Résideur, désolé de te contredire mais celui qui gère le préchauffage c'est le 103, le 109 alimente le calculo moteur. ;) ;) ;)
tres fort possible,je me perds entre les reperes normalises des relais et les reperes donnes par les rta et elsa....... o_O
je sais juste par contre qu'il y a deux relais de bougies de prechauffage et qu'il ne faut pas les confondre,car leur role est different! :P
la golf:mon choix,ma passion
golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par golfbob »

donc voici les nouvelles de la golf le mécano qui m'as changer la pompe a injection ma péter le vilo et le méplat du galet tendeur de la courroie de distri donc si vous habité dans le 68 allé jamais au garage ledieu a illzach c'est un char lot
moustik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par moustik »

Du coup tu fais quoi ? Il a reconnu ses conneries ?
golfbob
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par golfbob »

moustik a écrit :Du coup tu fais quoi ? Il a reconnu ses conneries ?
non il ni tout ce qu'il a fait il me reste plus cas mettre cette auto a la casse trop chère a réparer
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »