[47][Jetta 1] Ma nouvelle Jett'

Présentez vos véhicules Golf 1 / jetta 1 / One cab / Caddy

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[47][Jetta 1] Ma nouvelle Jett'

Message par Jerem47 »

Salut a tous,

Voila je vous presente ma petite Jett', que j'ai acheté ce matin 150e!! Donc c'est une Jett' Mk1 immatriculé depuis le Decembre 1982(Exactement 9ans de plus que mon cab a 3jours pres!!)

Donc c'est un 1600 GL de 85ch(je n'en sais pas plus sur le moteur a part que c'est un carbu dessus....) qui totalise 178.349km(1.000km fait en 4ans tout de meme!!)

Voici les premieres Photos de la Jett', celles faites par l'ancien proprio!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Donc en projet dessus il y a:
-Passage au CT pour connaitre un peu l'etat de la voiture et faire ce qu'il y a a faire dessus rapidementSera fait LUNDI 07/06 en fin d'apres midi(Demain quoi!!)

-Effectuer les travaux les plus importants pour avoir un CT valideDans la foulée avec un delais d'environ 1mois

-Faire la Carte Grise de la voiture(Normale ou Collection.... Telle est la question.....) et s'occuper de l'assurance
A faire des la validité du CT
-Commencer la restauration de la voiture avec un depouillage de la voiture, un traitement contre la rouille sur les faces AV et AR sur le joint de coffre...), une peinture integrale de la voiture ainsi que du compartiment moteur
Sera fait cet été
-Et apres pourquoi pas une Rénovation Moteur....(Montage d'un 1600 GLI??)
Pourquoi pas l'hiver prochain si les finances sont la et que j'en ai l'occasion
brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par brian9595 »

cool une jet de plus ,elle a l'air nikel
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image

si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

J'ai fait le tour, a part au niveau du joint du coffre ou la rouille s'est assez bien installée elle est nikel!!

Malheureusement j'ai une portiere qui a été changée et peinte au rouleau(véridique je vous ferais des photos!!) l'exterieur est blanc cassé(un blanc casto) et l'interieur est rouge, le panneau de porte a meme pas été démonté pour mettre l'ancien donc je me retrouve avec un panneau de porte Batard!!

Apres j'ai quelques vis de tableau de bord manquantes, un clignos remplis d'eau et 2 3 autres bricoles!!

Demain passage au CT et je posterais le resultat(en esperant qu'il n'y ai pas grand chose mais je suis réaliste il ne sera jamais vierge!! Surtout apres 4ans sans CT(donc surement sans entretien.....)
loicf_fr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par loicf_fr »

Elle est chouette ta jetta.
dav1d31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dav1d31 »

Vraiment sympa et puis en plus à ce prix la c'est cadeau ^^
chenchaone
Modérateur
Modérateur

Message par chenchaone »

que du bonheur ces jetta 1
bonne continuation ;)
Image
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

En vente malheureusement, CT OK de 2mois tout est OK le moteur tourne comme une horloge, vidangé il y a 200km distri faite de nombreux frais dessus.... 600e avec toutes les factures depuis plusieurs années!!

Je vends aussi un lot de piece avec 2phares AV, 2feux AR, un tableau de bord complet, les panneaux de porte de GL en bleu, 2pare choc en bon etat, tous les joints de vitre et leches vitres, baguettes de tour de caisse, le joint du coffre, joint du capot et j'en passe... pour 200e(j'en ai eu pour plus de 300e de piece!!)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy »