[67][Golf 1] cab classic line de 16vweber .... a vendre ou .
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- 16vweber
- Golfiste expérimenté
bon alors je viens de faire une jante avec le kit de polissage !
l'eefet mirroire est bien plus present part contre il y a plus de micro rayure !!! :bs:
je vais finir part les faires chromés !!!
avant passage du kit..

apres !

sur les foto on vois bien que l'effet mirroir est plus forrt mais on voie pas les micro rayure qui eut fond les espece de nuage blanc !!
la une foto ou on vois un peut les micro rayure ... mais en vrais c'est moche....et sa ce voie severt!

l'eefet mirroire est bien plus present part contre il y a plus de micro rayure !!! :bs:
je vais finir part les faires chromés !!!

avant passage du kit..

apres !

sur les foto on vois bien que l'effet mirroir est plus forrt mais on voie pas les micro rayure qui eut fond les espece de nuage blanc !!
la une foto ou on vois un peut les micro rayure ... mais en vrais c'est moche....et sa ce voie severt!

R-motorsport

- one eighty one
- Golfiste expérimenté
- one eighty one
- Golfiste expérimenté
- tonymontana42
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
si je peut me permettre au lieu d utiliser du belgom qui et vraiment un bon produit je ne le ni pas moi quand je fesais de piece alu pour ma becanne j utiliser le belgom pour bien decaper et approcher le polissage et apres j utiliser du polish professionel de la pate p2 et p4 pour faire les finitions et ca briller un truc de fou et plus de micro rayure car le polish et plus fin en grins mais bon faut beaucoup de d huile de coude ^^
- one eighty one
- Golfiste expérimenté
moi je fais l'inversemachikouli a écrit :si je peut me permettre au lieu d utiliser du belgom qui et vraiment un bon produit je ne le ni pas moi quand je fesais de piece alu pour ma becanne j utiliser le belgom pour bien decaper et approcher le polissage et apres j utiliser du polish professionel de la pate p2 et p4 pour faire les finitions et ca briller un truc de fou et plus de micro rayure car le polish et plus fin en grins mais bon faut beaucoup de d huile de coude ^^

comme quoi c'est vraiment une question de feeling