Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
ben moi je dit en tous cas se sont des gros imbesile est des incapable est en plus il non pas le couille pour activer le commentaires sur youtube car ils savaient tres bien ce que cela donnerait et qu ils se feraient traiter!!!
PS : il ne vaut mieux pas que je les trouve ou sinon
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit :ben moi je dit en tous cas se sont des gros imbesile est des incapable est en plus il non pas le couille pour activer le commentaires sur youtube car ils savaient tres bien ce que cela donnerait et qu ils se feraient traiter!!!
PS : il ne vaut mieux pas que je les trouve ou sinon
alors la c'est de la connerie pur et dur jamais vu sa
ayant deja fait du cross avec des tole comme une r19 1,4 essence et une r5 1.0 societé
jamais j'ai eu un esprit de vendale comme celui la
avec mes potes nous on se comptenet d'alleger la voiture (siege arriere , feu avant ....) sans les casser ou on les revendait ou mon pote les gardait pour les prochaine voiture ......
deja fait rupter un moteur mais se qu'il fond c'est un truc de fou surtout sur une golf
personnelment quand une veille carcasse arrivait si c'etait une golf , 190e, r11 turbo ,audi 100
jamais on les utilisait c'est d'une des voiture trop lourde pour le cross auto et des voiture comme cette golf en video qui peuvent encore servir
les voiture avec lesquel on faisait les con c'etait des truc qui avait été accidenté que l'on rafistolait ou des voiture seine mais que l'on garde encore on ne les nique pas comme l'acte effectué sur cette golf
d'la merde
moi je les prends et je leurs mets les memes coups de savates qu'ils donnentà la caisse.
et avec des pompes de sécurité pour leur faire bobo
bande d'enculé