Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
bonjour a tous, amoureux des golfs, je me presente vite fait je sui un peti jeune de 25 ans possédant un mk1 1800, et pour faire des economies je vien d'achter un golf 2 gtd sans intercooler.
2 ou 3 petites question me sont posées : - puis-je ajouter un intercooler ?(j'ai tous le nécessaire) le truc reste de savoir si sa servira a kelke chose ???
c'est les plastiques qui catalise l'air jusqu'a l'intercooler ,si tu a pas les plastiques c'est comme si l'intercooler était pas la ,une ptite tof de tout les plastique monté
bye l'ami
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90
si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
je c komen c'est fait mai merci kan meme.. me reste ka trouver c plastik !! le 80cv c un 1600 ? donc si ji rajoute lintercooler elle devré etre a la meme puissance que l'autre ? :s
moi avant l'intercooler je prénait mème pas 150kmh et il y a 1 mois jai fait une run contre une clio 80dci sur l'autoroute et jai pris 200kmh donc tu gagne un peux de puissance mais pas beaucoup voila
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90
si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol