j'en ai un peut chié au moment de sortir le bourrin de la caisse ( cardant collé ) et pis je me suis fusillé le dos .. mais bon ça s'est démonté remonté sans mal , quelques galères tout au plus , on a jamais dis que c'était facile !
voila la face avant au bout de 15 min' de taf :

tout confort sur le gravier , c'est de la meca a l'ancienne !

par contre je n'ai pas négligé la sécurité .. on ne sait jamais !

voila , moteur/boite a terre , j'en ait profité pour passer un bon coup de propre dans le plumard de ceux ci .
18 ans de crasse et l'huile de boite n'a rien arrangé , couche de graillon garantie !
remontage au petits oignons , avec serrage au couple de tous les éléments , on remet les fluides et vamos ! même pas eu besoin de réamorcer ^^
j'ai démonté le carter de la boite au niveau de la 5eme , c'était pas joli a voir .. pignon de 5 complètement bouffé , huile de boite new génération avec limaille a gogo .. je sais pas trop ce que je vais en faire , pas trop envie de me faire chier avec .. poubelle !
sinon aux niveau des achats récents , vides poches avec enceintes , tapis de sol type origine ( pas du norauto ^^ ) frein a main en cuir , deuxième boite a gants .. photos de tout cela bientôt !
voilou a + les gens !