[golf 3 cab] 1.6 AFT Mon Mk3 Deutch Import....

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3 cab] 1.6 AFT Mon Mk3 Deutch Import....

Message par Jerem47 »

Salut a tous,
Voila je me lance enfin dans la présentation de ma golf

Donc c'est une Golf Cab Black Magic(LC9Z) de 1996 importé directement d'allemagne. C'est une serie limité Bon Jovi, donc avec tous les petits plus de la Serie bon Jovi Francaise plus des bricoles!! Ces bricoles ce sont les sieges chauffants, les jantes alu BBS BT229 monté d'origine....

Au jour de l'achat elle avait 258 461km, je l'ai acheté sans CT j'ai pris un risque avec une voiture qui avait autant roulé mais c'est le mystere qui fait le bonheur!!
Premier CT:
Jeu a la roue AVG
Jeu Roue ARD
Parallelisme incorrect
Pollution(qui m'a fait bien chié!!)
usure importante pneu AV
Et quelques autres broutilles...

Donc je me suis lancé dans les reparations, Pour le jeu a l'AVG j'ai ete obligé de changer les bras de suspension D et G(tant qu'a faire autant faire les 2), pour les roulement AR qui etaient usés j'ai changé les 2roulements+moyeux pour etre tranquille. Au niveau de la pollution, j'ai changé ma sonde Lambda, tous les filtres, nettoyage des papillons, et puis finalement, changement complet du catalyseur car il avait ete vidé completement!!

Maintenant place aux photos a l'achat:
Image

Image

Image

Image

Le montage des nouvelles roulettes Porsche Design90 en 7 et 8" avec 4pneus Dunlop SP9000 et des cales en 15 pour l'AV et 25 pour l'AR(dsl la voiture etait sale quand j'ai pris les photos mais a ete nettoyé mainte et mainte fois depuis!!
Image

Image

Image

Et une photo que j'adore plus particulierement!!
Image

Et voila comment elle est maintenant(Malheureusement toujours en attente des filetés RACELAND commandés depuis un mois!!) avec Mon nouveau daily (la tuture a ma femme qui ne lui sert que le weekend puisque elle est a la FAC à Bordeaux)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Jerem47 le jeudi 29 avril 2010, 21:38, modifié 1 fois.
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bob57 golf 3 gt tdi 90 CV »

bien la g3 est ces roulette lui vont a merveille plus qu'un ti rabaissement est se sera nikel ;) :D
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Merci!! Pour le rabaissement j'attends le livreur de UPS pour recevoir mes filetés!! J'espere qu'il passera car j'habite pas dans une grande ville donc les depots UPS sont a 100km minimum :(

Peut etre des photos cet apres midi de la voiture posée!!
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

Bien propre mais si tu pouvais redimensionner tes photos en 800*600 ce serait encore plus nickel.
low-co
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par low-co »

sympa le cab avec les jantes porsche ! fait gaffe de pas tomber dans la piscine quand meme :P
je peux mourir en paix, j'ai conduit un vr6
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

J'etais a la limite quand même quand j'ai pris les photos j'avais les roue sur la murette donc je pouvais plus sortir de la voiture c'etait pas tres pratique!!

Mais merci pour les com c'est sympas!!

Sinon des noews les filetés sont arrivés, mais je peux pas les monter tout dessuite(Manque de temps!!) Donc je les monterais surement Lundi matin ou alors Jeudi et un para sera fait par la suite!
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kilou »

sympa ton cab , oublie pas de modifier ton titre ;)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Voila titre modifié!!
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Sa y est le cab est posé au sol!! Enfin posé pour l'AV l'AR il faut encore descendre un bon centimetre....

Voici les quelques photos(je ferais un beau shooting ce weekend apres avoir descendu la voiture!!

Image

Image

Image

Voila le jour qu'il y a entre le pneu et l'aile à l'AVANT(je passe tout juste 2doigts donc sa fait un petit centimetre)
Image

Et le jour à l'ARRIERE(je passe tout juste 3doigts mais je veux descendre a 2 comme pour l'Avant!)
Image

Et deux photos pour montrer la hauteur des bas de caisse au niveau de la route
L'Arriere
Image

Et l'Avant
Image

Voila, pour info ma lame a deja frotté quelques fois je vous dirais exactement combien il me reste sur le filetage car n'ayant pas monté les amortisseurs je sais pas a combien elle est descendue!!
gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par gumball »

sympa ta golf, les porsche donnent bien desssus
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Pour la petite histoire, lorsque j'ai acheté le cab j'ai tapé sur Google Golf 3 Cab ou un truc dans le genre et je suis tombé sur le post(sur Golf3Forum) de la Mk3 1.8L GL Black Magic(LC9Z) de juju91(je sais pas s'il est sur ce forum) et il a monté des C2, j'ai trouvé cela magnifique et je me suis promis d'en mettre sur mon cab car elles etaient trop magnifique...

Donc j'ai cherché cherché et cherché ces jantes en vain, car je n'avais jamais assez d'argent(sa me revenait tout le temps a +1.000e avec les jantes les cales et les pneus. Et un jour j'ai trouvé une annonce d'un gars super sympa qui avait ces jantes et qui les vendait 950e avec 4pneus neufs(Dunlop SP9000 4cales FK en 15 et 25mm neuves et une peinture refaite recement) donc j'ai negocié le prix et je m'en suis sortis a 920e livrées en 4colis en Contre Remboursement(xactement 800e+120de frais de port)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

tres beau cab!!!!! :D
la golf:mon choix,ma passion
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Salut a tous, voila quelques news du cab!!

Donc il est enfin posé au sol convenablement, certains d'entre vous diront que l'AR n'est pas assez bas, mais pour utiliser l'attelage(en cours de modif si possibilité de monter un col de cygne dessus a la place de la boule traditionnelle) il est deja bien assez bas(voir presque trop en fonction du poinds de la remorque...

Malheureusement, j'ai encore rajouté 1L d'huile ce mois ci!! Cela fait 3mois que ma voiture bouffe 1L d'huile/1500km environ, le moteur tourne de moins en moins bien(ralentit de moins en moins regulier, moteur qui tourne moins bien et qui tire moins, plus des cliquetis qui se font entendre de temps a autre apres avoir rouler un petit moment a une bonne allure....

J'avais pensé a un joint de Cucu mais je n'ai pas de conso d'eau importante, et j'arrive a la vidange. Que pensez vous que cela puisse etre... J'avais un projet d'acheter une polo classic ou Jetta Mk1 mais si j'ai le moteur qui commence a me lacher je ne pourrais faire ce second projet :(

Aidez moi SVP
MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par MAC »

t'as pas regardé si t'avait une fuite d'huile quelques part ???

Ton liquide de refroidissement il est type "mayonnaiseé" ou non ???
Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Jerem47 »

Non mon LDR ne ressemble pas a de la mayonnaise!! Pour l'huile je n'ai pas regardé sous la voiture mais au niveau du compartiment moteur j'ai pas plus d'huile que ca!! A part si elle s'echappe par la tirette de verif du niveau d'huile(je crois que si c'est le cas c'est pas bon du tout c'est sa??)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »