Voila je me lance enfin dans la présentation de ma golf
Donc c'est une Golf Cab Black Magic(LC9Z) de 1996 importé directement d'allemagne. C'est une serie limité Bon Jovi, donc avec tous les petits plus de la Serie bon Jovi Francaise plus des bricoles!! Ces bricoles ce sont les sieges chauffants, les jantes alu BBS BT229 monté d'origine....
Au jour de l'achat elle avait 258 461km, je l'ai acheté sans CT j'ai pris un risque avec une voiture qui avait autant roulé mais c'est le mystere qui fait le bonheur!!
Premier CT:
Jeu a la roue AVG
Jeu Roue ARD
Parallelisme incorrect
Pollution(qui m'a fait bien chié!!)
usure importante pneu AV
Et quelques autres broutilles...
Donc je me suis lancé dans les reparations, Pour le jeu a l'AVG j'ai ete obligé de changer les bras de suspension D et G(tant qu'a faire autant faire les 2), pour les roulement AR qui etaient usés j'ai changé les 2roulements+moyeux pour etre tranquille. Au niveau de la pollution, j'ai changé ma sonde Lambda, tous les filtres, nettoyage des papillons, et puis finalement, changement complet du catalyseur car il avait ete vidé completement!!
Maintenant place aux photos a l'achat:

Le montage des nouvelles roulettes Porsche Design90 en 7 et 8" avec 4pneus Dunlop SP9000 et des cales en 15 pour l'AV et 25 pour l'AR(dsl la voiture etait sale quand j'ai pris les photos mais a ete nettoyé mainte et mainte fois depuis!!

Et une photo que j'adore plus particulierement!!

Et voila comment elle est maintenant(Malheureusement toujours en attente des filetés RACELAND commandés depuis un mois!!) avec Mon nouveau daily (la tuture a ma femme qui ne lui sert que le weekend puisque elle est a la FAC à Bordeaux)