Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
oooo ton rouge est pas mal non plus et c'est une finition GLD c'etais le luxe de l'epoque...
pas de souci c 'est fait pour sa les liens pour info porsche delivre des certificats dans le meme style
tu n'aura plus qu'a mettre un scan du certif quand tu l'aura recu
les photos que tu as vu represente qu'un echantillon du travail que j'ai fait dessus je t'en enverai d'autres si tu veut
et surtout si tu as besoin d'un conseil n'hesite pas
Merci pour vos com's. Cet aprèm, je me rends chez son ancien proprio pour lui faire une p'tite beauté. Nous allons voir selon le temps (dans tous les sens du terme) que nous avons, mais normalement il est prévu de faire ça :
- Remplacer le Contacteur de marche arrière
- Changer les Ampoules de feux de recul
- Nettoyer les étriers/plaquettes de freins
- Purge des freins et Remplacement du liquide
- Remplacer la Courroie d'accessoires
- Remplacer les deux Soufflets de cardan
- Vidange + filtre à huile
- Installer les Silentblocs du silencieux
- Changer le Tuyau sortie de la pompe à vide
- Changer la Durite de sortie du calorstat
- Changer le Tuyau de gasoil entre le filtre et la pompe à gasoil
Avec l'ancien proprio, Etienne, nous avons réalisé presque tous les petits travaux cités dans mon précédant post :
- Contacteur de marche arrière changé
- Ampoules de feux de recul changé
- Gros nettoyage des étriers/plaquettes de freins
+ Purge des freins et Remplacement du liquide
- Courroie d'accessoires changée
- Vidange effectuée + filtre à huile changé
- Silentblocs du silencieux installés
- Tuyau sortie de la pompe à vide changé
- Tuyau de gasoil entre le filtre et la pompe à gasoil changé
J'ai en plus de ça, récupéré quelques trucs :
- 8 baguettes d'origine
- Poignées de portes extérieur d'origine
- 4 loquets de portes d'origine
- 6 manivelles de vitres d'origine
- 2 boutons de réglages des rétroviseurs
- 2 supports de plage arrière
- Le support pour l'antibrouillard avant
Ce week-end, nous allons faire notre premier grand trajet avec la mémère. Environ 500kms ! Je reste confiant…
A mon retour, il me restera à changer le filtre à air, les deux soufflets de cardan ainsi que la durite de sortie du calorstat que je n’avais pas reçu ce matin. Peut-être aussi les plaquettes de frein car elles frottent anormalement. Elles ne doivent pas être usées uniformément et du coup, elles frottent que sur une moitié du disque…
salut a toi
il me semble avoir vue la tit golf rouge mercredi au ront point de moulinet vers 16 h30 il tombait des cordes un temps a pas sortir dehors ou je me trompe la golf allez direction vouille
Oui, c'était nous . Niquel ta petite One, je viens d'aller jeter un œil sur ton topic. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat... en vrai qui sait...
Wwaahhooo !!! C'est un super taff également ! J'en rêve toutes les nuits de pouvoir faire subir le même traitement à mienne...
Mais comme je l'utilise tous les jours, je vais avoir du mal. Il faut que j'attende encore un an, et surtout, que j'économise...^^
Par contre, je vais bientôt allez me renseigner chez un sellier pour voir ce qu'il peut faire avec l'intérieur d'origine, car il est dans un super état, pas de trous, pas de déchirure, pas de tache... Mais le tissu est tout distendu à cause du temps. Les mousses sont un peu mollassonnes également...
Aussi, je vais récupérer un tableau de bord 1979 moussé comme celui d'origine, comme presque tous, il est craquelé à cause du soleil... Mais j'ai ma petite idée pour le refaire !