[87][golf 1 gti 1800]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
ècoute gg ce que tu dit je m'en fou je suis la pour parler et èchanger sur le sujet de la golf one et vw comme j' ai voulu le faire sur golfoo mais vous n' avais pas voulu parler du sujet maintenant vient pas pourrir mon post à nouveau avec tes petits copains ok trace ta route si tu ne veux pas parler vw aplus.
- jeje62370
- Golfiste apprenti
Laisser tomber gg et pimousse, ces gars n'en valent pas la peine, de vrai passionné ne se comporterai pas comme cela, apparement ont ne vie pas tous, notre passion pareilGG a écrit :Si tu as bien lu mon message, c'est à ton frere que je parlais ......... à ce jour, j'ai rien contre toi.golf 1 vr6 a écrit :c' est le proprio du golf qui vous parles mon petit frère croyait bien faire en presentant ma golf sur golfoo maintenant cela est fini passer à autre chose concernant pimousse gg et tous le reste de chez golfoo comme je vous les deja dit passer votre chemin puis à propos du top 10 c'etais juste une question et quelle fasse le top ou pas je m'en fou aller pourrir un autre post et ne me faite plus chier ok.
Moi c' est avant tout la passion de la golf one gti bonne route.
Pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier ......... j'ai beau chercher, je vois vraiment rien.golf 1 vr6 a écrit :et alors il est ou le probleme mec c' est le proprio qui te parles tu es jaloux retourne chez golfoo mdr
-
- Golfiste apprenti
- jeje62370
- Golfiste apprenti
Le probleme ne vient pas de ton sujet que j'apprécie , mais de ton frére qui raconte tout et n'importe quoi et ne respect pas les régles du forum en faisant un petit effort sur son écriture, et qui ne respect pas les autres membres du forum dans ces propos,le mieux serait que tu gére seul ton post .
- GG
- Golfiste motivé
Belle réaction, félicitation ...........golf 1 vr6 a écrit :ècoute gg ce que tu dit je m'en fou je suis la pour parler et èchanger sur le sujet de la golf one et vw comme j' ai voulu le faire sur golfoo mais vous n' avais pas voulu parler du sujet maintenant vient pas pourrir mon post à nouveau avec tes petits copains ok trace ta route si tu ne veux pas parler vw aplus.
-
- Golfiste apprenti
c'est ce que je vais faire merci mais il faut pas en vouloir à mon petit frère il croyais bien faire mais chez golfoo ils ont continuè à pourrir le post alors que moi le proprio du vehicule j' avais refais le post comme il me l' avais dit.JE SUIS PASSIONNEE DE VW ET TOUT PARTICULIEREMENT DE GOLF ONE GTI DONC POUR MOI C'EST DE PARLER AVANT TOUT DU SUJET ET PAS DE CONNERIES DE GAMINS VOILA C' EST TOUT MERCI.PS JE TIENT AUSSI A DIRE QUE JAMAIS J'AI CRITIQUE OU POURRI UN AUTRE POST.
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti