[Jetta coupé]GLI 16V 2.0
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je suis pas persuadé que ca marche mieu en kjet et c'est moins preci et plus gourmand en essenceChâtelain a écrit :Donc tu as tout le faisceau d'ABF. Pourquoi pas en kjet ? Il parait que cela marche mieux ?
donc ma preference a eté sur la gestion electronique

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
aujourd'hui changement des 2 vitres laterales ar par des teintées vertes neuves (ha si ca pouvais etre des vitres ouvrables ca serais bien)

et j'ai continué a ranger les cablages du tableau de bord

plus qu'a remettre la boite a fusible , la boite a gant , passer derriere la console le cable de l'antenne elec et ranger le boitié tuner sous la moquette passagé
et apres grand menage la dedans

et j'ai continué a ranger les cablages du tableau de bord

plus qu'a remettre la boite a fusible , la boite a gant , passer derriere la console le cable de l'antenne elec et ranger le boitié tuner sous la moquette passagé
et apres grand menage la dedans
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
depuis hier je re roule avec le jet et elle va bien
2 ou 3 bricoles a revoir ou controler
mais avec la nouvelle boite le passage des vitesses c'est comme sur du velours
photos ptet ce week end si j'ai le temps
2 ou 3 bricoles a revoir ou controler
mais avec la nouvelle boite le passage des vitesses c'est comme sur du velours
photos ptet ce week end si j'ai le temps
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
si tu veux m en envoyer quelques un de golf 2 avec to..............
mais c'est vrai que ca se fait rare

- olinto
- Maitre Golfiste
golfopierrot a écrit :qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
a part sur le continant mais ici ya rien de rien

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
si vous avez le soleil la merolinto a écrit :golfopierrot a écrit :qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
la montagne
les chemins de randonnés
des superbes paysages donc faut erreter de tout vouloir

c'est clair qu'en corse ca limite les recherche

- olinto
- Maitre Golfiste
et encore t as pas tout vugolfopierrot a écrit :si vous avez le soleil la merolinto a écrit :golfopierrot a écrit :qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
la montagne
les chemins de randonnés
des superbes paysages donc faut erreter de tout vouloir![]()
c'est clair qu'en corse ca limite les recherche

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je dois aussi aller en voir un dans mon coin pour voir combien il veuolinto a écrit :et encore t as pas tout vugolfopierrot a écrit :si vous avez le soleil la merolinto a écrit :golfopierrot a écrit :qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
la montagne
les chemins de randonnés
c'est clair qu'en corse ca limite les recherchej ai trouvé un gars qui devrait recoller le mien
- olinto
- Maitre Golfiste
pour moi si le boulot est bien fait le prix je m en fout vu que j ai pas le choixgolfopierrot a écrit :je dois aussi aller en voir un dans mon coin pour voir combien il veuolinto a écrit :et encore t as pas tout vugolfopierrot a écrit :si vous avez le soleil la merolinto a écrit :golfopierrot a écrit :qui cherche trouve un joursolinto a écrit :golfopierrot a écrit :m'en parle pas et trouver un ciel de toit de golf 2 to c'est de la rigolade par rapport au jetta coupé avec toyangra a écrit :Je vois que ton ciel de toit part en vrac aussi...![]()
![]()
la montagne
les chemins de randonnés
c'est clair qu'en corse ca limite les recherchej ai trouvé un gars qui devrait recoller le mien