Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
c'est faut tu as fait un effort et tu as tres bien ecrit et apres plus rien a fo*tre et c'est pas pour les fautes car si tu te souviens bien j'ai meme répondut que moi aussi j'étais une quiche. c'est pas pour ca et tu le sais tres bien et depuis tu fous la merde tu t'inscrits avec d'autres pseudos, tu fous la merde et tu penses qu'on te goleras pas.... tu as tordgolf 1 vr6 a écrit :nn j'ai présente le one orange de mon frere qui est pas a moi moi je précise je v'ais pacer mn cap carrosserie est ma passion c'est la vag de préference la one et c'est juste par se que je fait des fote d'ortographe que il mon fait chier jusqua la fin et par se que g'es que mon frere aler fair une prépa sur sa one est que c'est un orange pailletée n'acrée mon frere vouler partire sur un nouvel base sans moi mes les messeur on continuer leur sinémas sur mon sujet de l'orthographe se son foutue la geul de mon frer avec sa one l'éretro son pas noir c'est tuning les feux et la calendre ossi puis pour finir l'interieur et la peinture donc il on fait les con avec nous et on na jouer les mee too sur le sujet des one des allemand