[95][Jetta 1] ma petite jetta 1 ( la belle et a vendre )
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[95][Jetta 1] ma petite jetta 1 ( la belle et a vendre )
bonjour je me presente guillaume 30 ans j habite a coter de goussainville , et la y a , a peut pret 1 mois j ai acheter une petite jetta c 1 ess 1.3 l 4 vitesses que je remet en etat en vue dans faire une oldschool combine filter , jante en tole elargie , nouvelle interieur et surment nouveau moteur avec boite 5
les photos vont suivre
elle et grise anthracite et a 93000 klm d origine et c est une premiere main le probleme c est que mémé conduiser la voiture donc elle et pleine de bosse et j ai 2 portes a changer coter droit j ai deja redraisser le bas de caisse coter droit et fait la plus part des petite bosses , ou sinon elle na aucun point de rouille .
j ai deja recu mes jantes 2x en 7par13 et 2x en 8par13 que je vais monter en 165/55/13 , les combiner c est pour le debut du mois et la peinture aussi je la fait en debut de mois finance oblige ^^
j ai aussi une golf 1 gti 1600 de 1982 avec le kit bbs et jantes gotti 2 parties en 13 qui dort au garage en attendant la fin des travaux sur la jetta , parsqu en fait ma jetta et ma voiture pour allez au taf et la golf celle pour le weekend ^^
les photos vont suivre
elle et grise anthracite et a 93000 klm d origine et c est une premiere main le probleme c est que mémé conduiser la voiture donc elle et pleine de bosse et j ai 2 portes a changer coter droit j ai deja redraisser le bas de caisse coter droit et fait la plus part des petite bosses , ou sinon elle na aucun point de rouille .
j ai deja recu mes jantes 2x en 7par13 et 2x en 8par13 que je vais monter en 165/55/13 , les combiner c est pour le debut du mois et la peinture aussi je la fait en debut de mois finance oblige ^^
j ai aussi une golf 1 gti 1600 de 1982 avec le kit bbs et jantes gotti 2 parties en 13 qui dort au garage en attendant la fin des travaux sur la jetta , parsqu en fait ma jetta et ma voiture pour allez au taf et la golf celle pour le weekend ^^
Dernière modification par machikouli le mardi 12 juillet 2011, 19:28, modifié 4 fois.
- Ti-Bebey-Rider
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
aujourdhui je me suis lever tot pour allez chercher 2 portes pour la jetta que j ai trouver dans une casse pour pas chere j ai pris en meme temps une console centrale un bocal de lave glace (le mien et percer) un pommeau 5 vitesse le cendrier avec l allume cigare et 2 a 3 autre babiolles
j ai recu aussi mon colis avec le feu ard , le glignos avd et un phare avg car les miens sont abimer , j ai aussi acheter 2 cables de frein a mains j en et peter un au boulot ;(
voila pour aujourdhui
j ai recu aussi mon colis avec le feu ard , le glignos avd et un phare avg car les miens sont abimer , j ai aussi acheter 2 cables de frein a mains j en et peter un au boulot ;(
voila pour aujourdhui
- Ti-Bebey-Rider
- Golfiste apprenti
- chenchaone
- Modérateur
-
- Golfiste apprenti
- Ti-Bebey-Rider
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- Ti-Bebey-Rider
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
aujourdhui je me suis attaquer au porte que j ai acheter en casse elle ete belle mais la porte ard avais une belle bosse en bas et les 2 porte avez des petits coups de caddy et autre .
donc redressage , synto , poncage et lundi appret ^^
alors ont commence pas depouiller les portes ^^

la porte avant droite fini enfin la sur la photo y a encore un synto en haut pas poncer mais j ai pris la photo entre 2 poncage

la porte ar sur la quel y avais un bon pete en plein milieu et surtout le coin en ba enfoncer

et la c est un pote carrossier qui m aide et surtout verifie que je fait pas de la merde ^^

voila donc lundi grosse journee je bosse pas et la carrosserie et ouvert nickel donc poncage des synto sur la caisse je vais terminee les petite bosses et mettre en appret j espere peindre la caisse pour la fin du mois
donc redressage , synto , poncage et lundi appret ^^
alors ont commence pas depouiller les portes ^^

la porte avant droite fini enfin la sur la photo y a encore un synto en haut pas poncer mais j ai pris la photo entre 2 poncage

la porte ar sur la quel y avais un bon pete en plein milieu et surtout le coin en ba enfoncer

et la c est un pote carrossier qui m aide et surtout verifie que je fait pas de la merde ^^

voila donc lundi grosse journee je bosse pas et la carrosserie et ouvert nickel donc poncage des synto sur la caisse je vais terminee les petite bosses et mettre en appret j espere peindre la caisse pour la fin du mois

- jettaoldschool
- Modérateur
trés bonne base les petite jetta 1 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0