[Golf 2] la gti de crame71 A VENDRE photo audi page 12
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- crame71
- Golfiste expérimenté
alors changement de programe pour mes baguette de porte je préféré sans donc la golf restera comme sa

Hébergement gratuit de vos images et photos <==

Hébergement gratuit de vos images et photos <==
- crame71
- Golfiste expérimenté
comme tu dis jai retrouver 2 trappe mes je sans que je vai les perdre
pour info les premiere elle ne sont pas tomber toutes seul
je sui aller chez ma mere mon ancien chez moi a grenoble sauf que elle a changer de quartier et du coup pas simple
2 petit malin en survéte basket se sont occupé de mes trappe
et pour finir de mes logo gti sur les ailes avant
je les est surpri a 4h15 du matin (je dormé pas ma mere s etai fait piqué sont poste la veille je sui donc désendu en courent du 8eme etage
pour arriver sur ses petit malin la suite
je vous laisse imaginé
ps; jai recupéré mes trappe et mes logo
je sui aller chez ma mere mon ancien chez moi a grenoble sauf que elle a changer de quartier et du coup pas simple

2 petit malin en survéte basket se sont occupé de mes trappe

et pour finir de mes logo gti sur les ailes avant

je les est surpri a 4h15 du matin (je dormé pas ma mere s etai fait piqué sont poste la veille je sui donc désendu en courent du 8eme etage

je vous laisse imaginé

Dernière modification par crame71 le jeudi 11 janvier 2007, 00:35, modifié 1 fois.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
content de savoir que tu as recuperé tes piecescrame71 a écrit :comme tu dis jai retrouver 2 trappe mes je sans que je vai les perdre
je sui aller chez ma mere mon ancien chez moi a grenoble sauf que elle a changer de quartier et du coup pas simple de se faire respect quand le fils et plus la![]()
2 petit malin en survéte basket se sont occupé de mes trappe![]()
![]()
et pour finir de mes logo gti sur les ailes avant![]()
![]()
![]()
je les est surpri a 4h15 du matin (je dormé pas ma mere s etai fait piqué sont poste la veille je sui donc désendu en courent du 8eme etage![]()
je vous laisse imaginé
et que tu les aient chopés par la meme ocasion

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
vivement les photoscrame71 a écrit :alors changement du ventilateur de chauffage
jai egalemen reboucher les trous au niveau des ailes arierre jai compri que sa traversé jusqua l interieur donc pas super![]()
tentative d eclérage du mfa on vera bien et toujours en pleine modif du compteur
photos demain

- mk2forever
- Modérateur
- mk2mazout
- Golfiste apprenti
beh bon annif a toi et a ta titinecrame71 a écrit :voila voila ma petite gti et moi avon pri un ans de plus aujourdhui et oui nous somme du meme jour et de la meme anné nous voila a 21ans tous les deux ses beau l amoure lol![]()
![]()
![]()
pas mal de modif vont arriver ainsi que les photos de modif de la semaine derniere pour le moment plus le net a la maison donc

des que ta le net photos