cette semaine je monte 2 pneu (pas 4 car je doit en commandez encore 2!)
et apres le pneu montez je passe un gros coup de belgum et on monte sa sur la cab !!!

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
cab 74100 a écrit :bonjour je tien a dire (meme si on l'a deja dit plus haut) que ton cab est VRAIMENT super
je fait appel a vous car je vien d'acheter une golf cab karman suisse dans son jus et (etant carrossier) je compte le mettre "comme il faut" :
-les jantes a ras des ailes,bbs ou ats, tout de neuf, gti 16v ...
DONC rien ne me retiens je l'imagine parfaitement une fois fini mais au niveau des ressorts, amortisseurs je n'ai aucune idee de marques ni de models pour le "poser sans toucher"
quel sont tes suspention a toi 16vweber????
pour ma part c'est des race land et jen suis content !! mais c'est pas fais pour faire du circuit !! mais largement suffisant pour la route !!!cab 74100 a écrit :Ok merci .... En faite c'était surtout pour savoir si il y avai une marque et un modele precis de filleter car les ressorts sont-ils asser dur pour ne pas dessandre la caisse quand on roule? Cela limiterai les carters qui touche non?
(dsl de vous embeter avec mes histoires mais c'est vraiment ta hauteur de caisse que je veux et j'ai fait mon choix sur les jantes ... Des RS en 15")
et là tu t'en veux d'avoir fait usiner tes cales...16vweber a écrit :bon alors petit soucie ............
les jante une fois montez je m'appercois que le pneu touche le combiné !!!.......
donc du coup je cherche des cales de changement d'entraxe en 30mm d'epaisseur !!!!
mais jai posé la caisse avec les porsche dessus et moi jai bien .......
donc vue que je change de cale je vais en profitez pour la faire un poil plus large donc les 25 arrierre je les mais devant et les nouvelle iron derriere
un mal pour un bien comme on dit !!